Dofus

hamza hayani dhibi -  
Major-F Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger beaucoup de fois dofus mais il veut pas demarer il arrive a 100% ou 84% mais il ne demare pas et il ne me donne meme pas le bouton verre de jouer ne me prenez pas pour un debutant j'y joue depuis 4ans et il me reste un mois et je vais achever mais 5ans svp

et merci d'avance

2 réponses

tedydu77

Bonjour,moi qui joue a dofus , j'ai deja eu ce probleme,il faut que tu reboot completement ton ordinateur.
0
Major-F Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

ou plus simplement : rajoute de la "mémoir vive", tu la trouve en grande surface
0
Utilisateur anonyme

Heu je trouve pas ca plus simple que de redémarrer un ordinateur...
0
Major-F Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

c'est plus efficace, sinon, le jeu beugera...
0
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est pas plus simple. Enfin bref, sinon si tu as une clé USB tu peux l'utiliser en ReadyBoost
0

le Ready Boost peut désactiver certaine connection pour jeux en ligne, ça dépend des antivirus
0