Au secours (wifi)
cedric
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
salut
j'ai acheté un récepteur wifi (marque: micra digital) pour me connecter au réseau de mon alice box.
avec le récepteur sont livrés des pilotes, je les installe et je rentre ma clé wep. là je capte le réseau à100% mais impossible de me connecter à internet.l'adresse ip me marque que des zéros et donc le ping marche pas.alors que sa marche en éthernet.
que faire?
merci
ps:je tourne sous xp
j'ai acheté un récepteur wifi (marque: micra digital) pour me connecter au réseau de mon alice box.
avec le récepteur sont livrés des pilotes, je les installe et je rentre ma clé wep. là je capte le réseau à100% mais impossible de me connecter à internet.l'adresse ip me marque que des zéros et donc le ping marche pas.alors que sa marche en éthernet.
que faire?
merci
ps:je tourne sous xp
A voir également:
- Au secours (wifi)
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Est ce que tu arrives à te connecter à ton alice box (généralement on se connecte au routeur à l'aide d'un navigateur à l'adresse http://192.168.1.1) ? Parce que si c'est le cas, le problème de vient pas de la connexion wifi entre le pc et l'alice box (vu que tu te connectes sur l'alice box), mais de la connexion de l'alice box au net.
Et pour régler ça il faut t'assurer que ta ligne téléphonique est basculée en adsl (pour que l'alice box synchronise), et que tu l'as connectée au net.
Bone chance
Et pour régler ça il faut t'assurer que ta ligne téléphonique est basculée en adsl (pour que l'alice box synchronise), et que tu l'as connectée au net.
Bone chance