Carte Grafique NVDIA
AmyDu13
Messages postés
9
Statut
Membre
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila je suis entrain de me faire monté un ordinateur mais j'hésite pour la carte graphique entre la GF GTX 470 1280Mo ET GF GTX 480 1536Mo Laquel est la meilleur pour le 3D et le 2D svp pour les jeux comme World Of Warcraft . Merci
A voir également:
- Carte Grafique NVDIA
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Dans ce cas là prend une GTX 480, qui est actuellement la meilleur carte de chez Nvidia pour le moment.
Cordialement.
Cordialement.
soit une gtx 480 mais qui chauffe et consomme beaucoup ou bien la gtx 580 qui est de meilleur qualité et chauffe beaucoup moi pour 60 euros de plus environ, mais si tu joue pas a des jeux vraiment énorme genre crysis ou cod:mw ou black ops ou même hawx 2(qui demande utilise beaucoup la tesselation) je te dirais même de prendre une gtx 460 qui est bien moins cher et avec laquelle tu pourras jouer quand même a tous les jeux du marcher sans problème mais si tu veux le top qui dure longtemps la gtx 580 est pour le moment le mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question