Cd de formation

Bonjour,je suis un programmeur en clipper disirant convertir mes application en foxpro, je cherche un manuel d'utilisateur ou un cd de formation afin d'ameliorer mon lyxique foxpro, et merci a tous.
GRAND BESOIN

1 réponse

  1. Brahim,

    si tu veux convertir tes applis clipper en FoxPro, c'est que tu as foxpro, et si tu as Foxpro, tu as aussi l'aide de Foxpro... et depuis VFP6, il n'y a rien eu en français, aucun livre, aucun cd de formation.

    je te conseille de regarder le site de l'association AtoutFox (Communauté Francophone des Professionnels FoxPro), sur http://www.atoutfox.org
    tu y trouveras de nombreux exemples et des liens utiles.

    sur le forum francophone (http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.fox en mode web, news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.fox en mode nntp), tu pourras poser toutes tes questions, et tu verras que la communauté Fox est réactive et conviviale.

    A bientot sur AtoutFox!
    1. merci boucoup pour la repoce et por les liens