Problème de sur-chauffe Xbox

Kleptoman -  
 thiphlosion -
Bonsoir,

Voilà, cela fait un petit moment que je me pose la question, mais j'ai préféré venir en parlé avec les lecteurs afin d'avoir quelques renseignements.

Donc, le problème vient de ma Xbox. En effet, plusieurs lumières rouges s'allument sur le bouton d'allumage/arrêt après un certain temps.(Je sais plus combien, mais c'est à cause d'un problème de ventilation)

J'aimerai donc savoir si une personne pourrait me dire, combien coûterai la réparation de ma Xbox (étant donné que je n'ai plus la garantie), ainsi que le temps qu'il a fallu pour que cette personne récupère sa console.

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

Tofurara Messages postés 79 Statut Membre

Salut je crois que la réparation va coûter plus hcer que la Xbox je te conseille d'en acheter une autre
0
Kleptoman

Une petite réponse s'il vous plaît? (Désolé Tofurara, ton commentaire ne m'aide pas beaucoup...)
0
Dionys

sincerement ... le mieux est d en racheter une nouvelle , les dernieres n'ont pas ce genre de soucie , je supose que tu dois en avoir une , assez ancienne .

La reparation d une vielle xbox va te couté bonbon ... ca vaux pas le coups .

Je ne vois vraiment pas , quel meilleurs solution ... les ventilo externe sont des truc de bricolo ... mais bon tu peux toujours essayé pour voirs mais franchement a mon avis ca vaux pas le coups ...
0
thiphlosion

mon frere vend une xbox mais on habite a Nantes
0