Pas deprise casque sur tv samsung

CHATONS -  
 will -
Bonjour, j'ai achete un samsung LCD modele le32c350 IL N'y apas de prise casque sur la tv si une personne a une solution a me donne merci dela reponse urgent

A voir également:

3 réponses

Loundry Messages postés 629 Statut Membre 45

Avis de la Fnac : Samsung LE32C350
Le LE32C350 est le modèle d'entrée de gamme Samsung. S'il lui permet de proposer un premier modèle 81 cm de grande marque autour des 400 €, sa connectique plutôt limitée le rend peu évolutif : 1 HDMI, 1 péritel, pas de sortie casque... Il faut bien déterminer ses besoins présents et futurs avant de céder à son prix, il est vrai très abordable. Côté tests, on est dans l'entrée de gamme mais aucune mauvaise surprise.

C'etait pourtant bien marque mais sinon achete toi un casque sans fil pour ta tele
1
CHATONS

merci mais le casque sans fil marchera t'il sur la tvmerci
0
Loundry Messages postés 629 Statut Membre 45

Sur toute les tele normalement
0
baladur13 Messages postés 47673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 784

Bonsoir
bien que tardivement, je signale qu'il existe en vente dans toutes les grandes surfaces des adaptateurs peritel/casque
https://www.ubaldi.com/tv/accessoires/cable-et-connectique/hq/cable-et-connectique-hq.php?xts=328406&xtor=ADC-3&xtdt=21513165
0
chatons

merci baladur 13je vais voir sur www.ubaldi j'espere que ca ira sur ma tv samsung
0
will

bonjour chaton j'ai la mm télé que toi et j'ai le meme probleme. Je voulais savoir si la solution de l'adaptateur péritel- jack a fonctionné pour toi????

Merci
0