Wow druide
Erwan7500
-
brøll -
brøll -
Bonjour,
Je raconte un peux de ma vie mais bon ^^ J'ai joué sur Paladine 80 et Dk 80 et j'ai arrêter wow :S aprés Casiment 1ans j'ai repris mais je pige plus trop donc pour moi c'est comme si je débuter et je veux tester druide farouche ou restauration mais je ne c'est pas si les druides sont asser cool pour taper car les 3/4 des forums dise que les druides ne tape pas bien fort et qu'il sont simple à battre ;( merci d'avance
Erwan (:
Je raconte un peux de ma vie mais bon ^^ J'ai joué sur Paladine 80 et Dk 80 et j'ai arrêter wow :S aprés Casiment 1ans j'ai repris mais je pige plus trop donc pour moi c'est comme si je débuter et je veux tester druide farouche ou restauration mais je ne c'est pas si les druides sont asser cool pour taper car les 3/4 des forums dise que les druides ne tape pas bien fort et qu'il sont simple à battre ;( merci d'avance
Erwan (:
A voir également:
- Wow druide
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Ca dépent si tu veut jouer en PVP ou en PVE.
Je ne joue pas druide mais j'ai l'impression pourant qu'ils sont plutot bons partout. J'ai un druide Heal, un equi et un tank et un féral dans ma guilde et ils gèrent tous plutot bien donc pour moi Druide c'est une bonne classe. Après a toi de voire.
Je ne joue pas druide mais j'ai l'impression pourant qu'ils sont plutot bons partout. J'ai un druide Heal, un equi et un tank et un féral dans ma guilde et ils gèrent tous plutot bien donc pour moi Druide c'est une bonne classe. Après a toi de voire.
Erwan7500
je veux tester le druide heal en pvp car j'ai des amis avec qui on va former une team de 5 joueurs ^^ et plus tard le farouche mais je ne c'est absolument pas les jouer donc si tu a 3/4 conseils je les prend volontiers en cor mieux si tu a des addons pour le heal x) Merci
Ayant un druide lvl 80 je peux t'assurer que les druide tape fort et son plus ou moin redoutés sur les champ de bataille. De plus les sorts comme nova ou sarments ne sont d'aucune utiliter contre eux puisqu'ils leurs suffit de reprendre un autre forme pour annuler le sort en question. Le druide est l'une des classe la plus polivalante de wow et selon ma propre expérience, c'est la classe la plus agréable a jouer. Pour ta spé au début je te conseille le farouche. Tu feras plus mal plus vite alors que réstauration, tu devras attendre jusqu'au lvl 60 pour te faire plaisir( encore une fois, selon ma propre expérience ). En résumer le druide peux être redoutable en féral car il peux prendre la place d'un voleur ou d'un guerrier. En équilibre, il prend la place d'un mage, et en spé heal il devient vraiment vraiment tres chian ^^. Personnellement je te conseille vivement le druide qui est une source de plaisir et d'amusement dès les plus bas lvl. Voila voila en éspérant t'avoir aider. a la prochaine et amuse toi bien ^^