Renseignement sur le 3G svp

davidn22 Messages postés 10 Statut Membre -  
fabien 26 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheter le Blackberry Curve 3G mais j'aimerai avant savoir quelque chose a propos du "mode" 3G :
Tout d'abord le 3G signifie que l'on peut se connecter à internet plus rapidement et ou que je sois, est ce bien cela?
Si je prends un forfait bloqué ne contenant pas 3G, je pourrais me connecter à internet qu'avec wifi?
Autre chose, si je prends le Blackberry Curve non 3G avec un forfait contenant 3G+, cela me sert a rien étant donné que le portable ne fait pas 3G ?
Merci

4 réponses

fabien 26 Messages postés 179 Statut Membre 2

Bonsoir,
la 3G est la 3eme génération de téléphonie elle permet d'augmenter confortablement le débit de transfert des données comme la vidéo, les mails, le surf çà permet aussi d'accéder à la télévision, de faire de la visioconférence, ou d'accéder à Internet, d'échanger des MMS, des SMS, tout cela beaucoup plus vite!
Mais si tu prends un forfaits 3G il te faut bien sur un téléphone compatible 3G oui!
0
davidn22 Messages postés 10 Statut Membre 1

Oui merci :)
D'ailleurs j''aurais une autre p'tite question : je prends un forfait internet 24h sur 24 ! si mon portable fait 3G, l'avantage serait que ma connexion sera plus rapide?
0

Si tu prends un forfait illimité 3G, avec un portable 3G oui ta connexion sera plus rapide mais tu auras en plus tous les avantages de la 3G: TV numérique, internet, msn et etc.... et tout cela en illimité donc gratuit, par contre tous les téléchargements eux ne seront pas gratuits!
Renseignes toi sur les options de ton forfait illimité 3G, tu verras tous ce dont tu auras accés gratuitement!
Moi je suis chez sfr je sais qu'il y a le forfait illimytics 3G, ou MTV ou webphone5.... Voit avec ton opérateur il t'expliquera exactement les possibilitées! ^^
0

Juste pour exemple:
http://www.sfr.fr/mobile/offres-internet-mobile-cle-internet-3g/les-offres-internet-3g-?vue=00235e&sfrcpid=t1_mob_cle3g_goog&s_kwcid=TC|8951|forfait%25203G||S||6090706160
0