Probleme Samsung Galaxy Spica Schema

adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Probleme avec mon samsung galaxy spica je ne peut plus déverouiller l'ecran car j'ai oublié le shéma que je devait faire pour deverouiller l'ecran comment faire svp aider moi comment deverouiller l'ecran svp aidez moi !
A voir également:

6 réponses

adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Svp
0
armadaka Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça avec le Spica.
C'est avec une application spécifique ?
0
adooo Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Non il y a 2 mode de securite
0

Svp aidez moi suis bloqué svp aidez moi !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armadaka Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Aucune idée..

Support Samsung ?
Support de l'opérateur ?
0

J'ai pas compris ce que tu as dit mais ses le shéma qui est bloqué et il n'y a pas de mot de passe oublié enfin je ne le vois pas svp aidez moi et merci de me repondre !
0