A voir également:
- [partition help] ?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
4 réponses
Hello,
En supprimant une partition, tu supprime son contenu.
Si tu as une partition, bah, tu reformates directement.
si tu en as plusieurs, ben oui, tu peux, mais pas celle du system dans tout les cas
En supprimant une partition, tu supprime son contenu.
Si tu as une partition, bah, tu reformates directement.
si tu en as plusieurs, ben oui, tu peux, mais pas celle du system dans tout les cas
Bonjour,
J'ai du faire une fausse manip, donc je reprend.
Oui sans problème si votre disque dur possède plusieurs partitions dont une active en général ou le système est installé.
Si vous voulez repartitionner votre disque suivant votre système il existe des outils (Fdisk par exemple) pour intervenir sur les partitions. Mais attention effacer une partion implique la perte irrémédiable de son contenu.
Précisez votre pensée sur le but envisagé.
J'ai du faire une fausse manip, donc je reprend.
Oui sans problème si votre disque dur possède plusieurs partitions dont une active en général ou le système est installé.
Si vous voulez repartitionner votre disque suivant votre système il existe des outils (Fdisk par exemple) pour intervenir sur les partitions. Mais attention effacer une partion implique la perte irrémédiable de son contenu.
Précisez votre pensée sur le but envisagé.
salut,
pour la récupérer sans formater il te faudra un logiciel comme P.Magic, hélas! c'est pas gratos.
pour la récupérer sans formater il te faudra un logiciel comme P.Magic, hélas! c'est pas gratos.
re : Je suis d'accord avec ca, mais je l'ai deja et je n'y comprend rien, en plus c'est vrais qu'il faut l'acheter, en faite je pensais que l'on pouvais le faire via ses propres moyens. Si pas bennn je resterais avec ces deux partitions, c'est dommage, car ca prend de la place inutile sur le dique dur de dur !
Mavrick_12000
Mavrick_12000