SOS coment avoir darkrai sans AR ou evenement
ike pro de perle
-
ike pro de perle -
ike pro de perle -
Bonjour,
je voudrai savoir si il y a un moyen de capturer darkrai sans event nitendo ou AR(sa tue le jeu)
sinon ou avoir plonge ??? merci
PS: si sa vous intereste je fait des match en wifi mon nom c Louka (dans le jeu) donc facile a trouver. Ou sinon sa sera les gens qui fui mon Giratina.
mais non je blague.
merci de m'aider :)
je voudrai savoir si il y a un moyen de capturer darkrai sans event nitendo ou AR(sa tue le jeu)
sinon ou avoir plonge ??? merci
PS: si sa vous intereste je fait des match en wifi mon nom c Louka (dans le jeu) donc facile a trouver. Ou sinon sa sera les gens qui fui mon Giratina.
mais non je blague.
merci de m'aider :)
A voir également:
- SOS coment avoir darkrai sans AR ou evenement
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Évènement facebook disparu - Forum Facebook
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Ar 320 dbt - Forum Autoradio
- Win ar - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
Bonjour,
La seule solution pour Darkrai c'est l'échange avec un ami si tu ne veux pas utiliser l'AR (tu as raison, c'est de la triche).
Les évènements Nintendo sont très rares en France, tu peux donc avoir Darkrai par échange auprès d'un japonnais qui aurait eu l'évènement dans son pays. Va sur Pokébip pour trouver un échangeur.
La CS Plongée n'existe pas dans Pokémon Platine, Diamant ou perle. Elle ne te serait d'aucune utilité puisqu'il n'y a aucun endroit où plonger à Sinnoh. Si c'est pour l'utiliser en combat, échange un pokémon de Rubis, Saphir ou Émeraude qui aurait appris cette attaque.
Si tu es dans Rubis, Saphir ou Émeraude, la CS Plongée se trouve dans la maison de Pierre à Algatia.
La seule solution pour Darkrai c'est l'échange avec un ami si tu ne veux pas utiliser l'AR (tu as raison, c'est de la triche).
Les évènements Nintendo sont très rares en France, tu peux donc avoir Darkrai par échange auprès d'un japonnais qui aurait eu l'évènement dans son pays. Va sur Pokébip pour trouver un échangeur.
La CS Plongée n'existe pas dans Pokémon Platine, Diamant ou perle. Elle ne te serait d'aucune utilité puisqu'il n'y a aucun endroit où plonger à Sinnoh. Si c'est pour l'utiliser en combat, échange un pokémon de Rubis, Saphir ou Émeraude qui aurait appris cette attaque.
Si tu es dans Rubis, Saphir ou Émeraude, la CS Plongée se trouve dans la maison de Pierre à Algatia.
merci pour la reponse.
je me demendait tu ne saurait pas ou sont passer creelf ou crefolet apres les avoir tuer car sa mafiche ( le pokemon a disparu au plus profond de la grote)
donc je croyer quil fallait plonge pour y allait mais aparamen c po sa
je me demendait tu ne saurait pas ou sont passer creelf ou crefolet apres les avoir tuer car sa mafiche ( le pokemon a disparu au plus profond de la grote)
donc je croyer quil fallait plonge pour y allait mais aparamen c po sa
Aïe malheureusement si tu les as mis K.O tu ne pourras plus les retrouver ...
Ils sont chacun dans une grotte, Créhelf et Créfadet sont capturables, mais Créfollet (dans le lac près de Bonaugure) s'enfuit, et tu dois le chercher dans Sinnoh.
Ils sont chacun dans une grotte, Créhelf et Créfadet sont capturables, mais Créfollet (dans le lac près de Bonaugure) s'enfuit, et tu dois le chercher dans Sinnoh.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le prochain évènement Nintendo concerne les versions Noir et Blanc, il n'y en a pas de prévus pour les autres versions :/
bonjour je crois qe j peu areng ton problo:
jéchang dé poké de ton choi, pask jé une action replay é que jé dja TOU lé légendair!!!
en plus d darkrai j peu t passé un arceus, shaymin ou otre légendair
jéchang dé poké de ton choi, pask jé une action replay é que jé dja TOU lé légendair!!!
en plus d darkrai j peu t passé un arceus, shaymin ou otre légendair
ouai ok mais euh ....... je devrais peut-êtres po dire sa sur forum mais ma ds sur 1 ans g modifier ma ds et je peut la brancher sur mon PC ( un pote hackeur pro me la fait ) (maintenan ma premiere ds et ossi bienn que la i )passon avec un programe qu'in pote a mit o point on peut dessiner n'importe qui ou quoi est l'enregister sous le fichier que l'on veut.
g pris tout les legendaire est les est foutu dans mes sauvegarde perle. je les est tous mais jpeut pas modifier les attaques>_<. mais sa va je l'ai est bon je clos le sujet ou je laisse une peu pour deconner?
g pris tout les legendaire est les est foutu dans mes sauvegarde perle. je les est tous mais jpeut pas modifier les attaques>_<. mais sa va je l'ai est bon je clos le sujet ou je laisse une peu pour deconner?