Message d'erreur au démarage de windows
licorne56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dybes Messages postés 22 Statut Membre -
dybes Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai installé un lecteur de carte dans ma tour il y a quelques jours. Il fonctionne parfaitement mais depuis la fin de cette installation, à chaque démarrage de l'ordinateur il m'affiche ce message :
There is no disk in the drive. Please insert a disk into drive \Device\Harddisk4\DR5.
J'ai tenté de réinsérer le c de l'installation du lecteur de carte mais cela ne change rien.
Puis-je supprimer une commande dans le registre pour qu'il ne cherche plus ca à chaque démarrage ?
Dites moi quoi, merci d'avance :)
Voilà j'ai installé un lecteur de carte dans ma tour il y a quelques jours. Il fonctionne parfaitement mais depuis la fin de cette installation, à chaque démarrage de l'ordinateur il m'affiche ce message :
There is no disk in the drive. Please insert a disk into drive \Device\Harddisk4\DR5.
J'ai tenté de réinsérer le c de l'installation du lecteur de carte mais cela ne change rien.
Puis-je supprimer une commande dans le registre pour qu'il ne cherche plus ca à chaque démarrage ?
Dites moi quoi, merci d'avance :)
A voir également:
- Message d'erreur au démarage de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Je me rends compte que lorsque je lance QuickTime ca m'affiche le même type de message d'erreur alors que ca ne me le faisait pas avant...
Comment pourrais-je voir d'où ca vient?
Comment pourrais-je voir d'où ca vient?