Probleme Spybot

Guillaume44 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je fait une vaccination avec Spybot il me dit que je ne peux pas le faire correctement car je ne suis pas l'administrateur mais pourtant je n'ai qu'un seul compte
Quelqu'un peux m'aider
Merci d'avance

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

has you want mon copin ;-)

à titre d'exemple :

j'ai eu une échange avec un gars pro avast, à l'époque d'avast 4 !

il disait que avast était le meilleur antivirus gratuit,
je lui disait le contraire vu les testes sur internet !

en conclusion et pour ne pas raconter le tout ici, je lui expliqué gentillement que le meilleur antivirus n'existe pas, un antivirus peut très bien fonctionner sur un pc et bien le proteger, mais tout dépend de la personne qui utilise le pc :-)

d'ou le faite que :

"Le meilleur antivirus est celui qui se trouve entre la chaise et la clavier"

ceci est valable pour le parfeu :

c'est l'utilisateur qui fait l'apprentissage du parfeu, donc c'est lui le meilleur sil utilise le pc normalement ;-)

0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour moi ?

car tout ça j'applique depuis que j'ai internet
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Comodo est réputé pour être une plaie à désinstaller . 
Pas plus que Spybot (sujet principal, je vous rappelle ^^)
Aucun soucis pour moi aussi bien en VM qu'en vrai

c'est l'utilisateur qui fait l'apprentissage du parfeu, donc c'est lui le meilleur sil utilise le pc normalement ;-) 
+ 127

A +
0
Utilisateur anonyme

;-)
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

et allé un coup de g**** !

spybot aucun problème à désinstaller

et oui

+10000000000000000000

pour le reste
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

C'était de l'humour ;))
0
Utilisateur anonyme

bon, les gars, je sorts,

bonne continuation :-)

0
DenisG

Bonjour

Pour répondre à la question (car la même cause a le même effet quelque soit le logiciel)

Même si tu es administrateur tu dois lancer Spybot avec clic-droit démarrer l'application avec les droits administrateurs.
C'est valable pour tous tes logiciels parefeu antivirus antispywares qui interviennent dans le système.

Les navigateurs doivent aussi être fermés avant la vaccination Spybot pour qu'elle soit efficace.

1 Quand on a un problème avec Spybot n'aidez pas. Ne répondez même pas aux questions faites désinstaller.
2 Ne mettez surtout pas les solutions pour que les gens qui viennent de google trouvent que CCM n'aide pas. Et tout le monde dise que Spybot a que des problèmes jamais de solutions.
3 Demandez systématiquement de désactiver la protection temps réel de spybot.
4 Ensuite répétez bien que spybot ne protège pas du tout.
5 Ce logiciel désactivé qui donc ne protège plus encombre effectivement mémoire et processeur pour rien il faut le supprimer.

Je veux bien croire que le Spybot a des scans d'une lenteur effrayante, qu'il donne tous les jours une liste de cookies longue comme le surf qu'on a fait, que la protection temps réel laisse passer des infections que Malwarebytes supprime. (Malwarebytes a bien dit qu'il ne se limitait pas aux logiciels espions mais qu'il mettait l'accent sur les infections que les autres antivirus et logiciels de sécurité laissent passer)

Mais appliquer le même traitement à n'importe quel logiciel de sécurité pendant 1 an ou 2 il devient une daube inutile à désinstaller aussi.

C'était juste une remarque sur la méthode de démolition d'un logiciel remarquablement appliquée qui serait efficace que le logiciel soit bon ou pas.
-2
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

- Le logiciel est "lourd".
- Le Teatimer est chiant pour pas mal de chose, et ne sert pas à grand chose
- Il laisse passer des tonnes d'infections, et n'est quasiment plus à jour
- J'arrête ou je continue ? :D

Activé ou pas, Spybot est maintenant obsolète, c'est tout.

On crache pas sur un logiciel, la preuve, Avast était une daube pas possible il y a quelques temps, maintenant, c'est un des meilleurs antivirus gratuit.. Et on le fait bien savoir !

Que Spybot se remette au niveau, et peut être qu'un jour on arrêtera de dire aux gens de le désinstaller ^^.

MBAM le remplace en tout points, et en beaucoup mieux. Pas de chance pour Spybot.. :D

Si ont dit ça, c'est pour que la personne soit mieux protégée, ont a pas des actions chez MBAM :P
0