Probléme wifi nokia c3

Résolu/Fermé
Moha80000 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - Modifié par irongege le 7/11/2010 à 20:44
 christophe innocent - 28 janv. 2016 à 00:54
Bonjour,
Bonjour,

Bonjour J'ai acheté un Nokia C3 parce qu'il est muni d'une connexion wifi. Le wifi se connecte bien, mais dès que je veux utiliser n'importe quelle fonction internet, c'est le EDGE qui prend le dessus, et qui débite donc mon crédit. J'ai essayé sans la carte SIM et le wifi et internet marche pafaitement .

donc je voudrai savoir comment allez sur internet avec le wifi sans passé par edge ??

je commence a en avoir marre ! aidez moi svp





A voir également:

25 réponses

cedric bell Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
24 sept. 2012 à 19:46
comment je peus accede a internet avec mon wifi stp aide j'ai tous fais merci d'avance
0
bonzaisandra Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 01:28
Bjr, perso j'ai eu à noel un nokia asha 303, afin de remplacer mon autre nokia C3.
sur le c3 aucun problème pour surfer sur le net en wifi, je me connecte,entre l'adresse de n'importe quel site et let's go. Mais sur le 303 c'est une autre histoire, et c'est pas faute d'avoir gratté le téléphone et la toile...le wifi se connecte nikel, je peux lire mes mails, et seulement chatter sur fcbk. Mais quand je clik sur le logo internet : impossible d'atteindre le serveur maintenant.rééssayer (006). et je ne peux entrer aucune adresse ailleurs.
Mon opérateur me garantie que je n'est pas à activer l'option DATA qui concerne la 3G (free2€)..... HELP ME PLEASE
0
step ta methode fonctionne
0
Bonjour pour tout ceux qui ont encore un problème de connexion tenez j'ai trouver une page de site vraiment super, ayant moi aussi le même problème j'ai suivi les instruction et je n'es plus aucun problème de connexion :'DD

http://www.leclercmobile.fr/_pdf/Parametres/Nokia/mms-wap-206-DS.pdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 12:42
Selon ton opérateur tu ne peux pas utiliser le wifi sur ton mobile , puisque tu as un forfait qui normalement doit te permettre d'aller sur internet , le wifi est une liaison de ton PC pour le relier à ta box c'est tout .
Si tu as utiliser la connexion "LAN" sur ton mobile tu vas avoir toujours des pb de connexion internet , que se soit SFR ou Bouygues ou Orange on ne peut pas connecter un mobile via le wifi c'est pas encore au point .
à mon avis réinitialise ton mobile et recommences en utilisant ta connexion internet avec ton mobile mais pas le wifi .
Pour être clair ton mobile ne peut pas servir de modem avec ton PC , le wifi est une application sans fil pas une connexion internet , suis- je assez clair .
Si non dis moi quel est ton forfait et ton opérateur , je pourrais te dire comment faire @+
-2
j'ai ma fille qui a un nokia e63 et qui va sur internet en wifi uniquement pour économiser son crédit et ça marche très bien!!!
mais je viens d'avoir un nokia c3 et là je galère pour accéder à internet.
pour éviter de cramer un forfait avec le gprs, il suffit de demander à l'opérateur de bloquer la fonction gprs (chez virgin, ça peut se faire directement sur internet)
0
slt à tous, j'ai besoin d'aide, jai relu tous vos commentaires et je n'ai rien trouver!
Le wifi marche très bien sur mon c3, accès à tous les sites que je veux.
Problème à la connexion internet, j'arrive sur ma page d'accueil orange, jusque la tout va bien étant donné qu'il s'agit de mon fournisseur d'accès internet.
Connecté sur mon nom... Quand je veux consulter mes mails en cliquant sur la petite enveloppe, là impossible, j'ai un message ADRESSE INTERNET NON VALIDE!!!
je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir, je suis dessus depuis plus d'une semaine.
Si vous aviez une solution pour moi sa serait super.
Vs pouvez me contacter ici ou en pv si vs le souhaitez : p-colonnadistria@orange.fr
merci
0
Salut a Tous sonc tout d'abrd jveu acheter un nokia C3 Est il Bien?
0
je viens d acheter le c3 hier, lorsque l'on se connecte en wifi sur ma box notre forfait est il vraiment debiter à cause du Edge ?
sinon idem que toi paulinette63 impossible de lire mes mails quand je suis sur ma page internet je ne comprends pas pourquoi.
merci de votre aide
0
hello, g trouver pr lire les mails!!! hallelouiiiiaaaaaa!!! fo aller carrément ds l'icone MAIL!!!! crée son compte, mais si le wifi est actif ché toi sa le reconnaitra automatiquement, ensuite juste à rentrer le mo de pass!!! et voila!!!! viv le C3
0