Probleme de wifi avec Seven

lucky42 -  
 lucky42 -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Mon ordinateur étant neuf, j'ai voulu réinstallé Seven. Cependant, je n'arrive pas à avoir le wifi. Je ne sais pas si il est installé (je pensais que le CD d'installation l'installait automatiquement), ou si j'ai un problème, mais je pencherais plutôt pour le deuxième cas. L'icône en bas a droite, indique un écran barré d'une croix et avec une sorte de prise sur la gauche de l'écran. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?
A voir également:

5 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
pourriez-vous nous donner la marque et la référence de votre pc car il s'agit peut être que le driver de votre carte réseau n'est pas installer tout simplement.
0
lucky42

Mon ordinateur est un Hp probook 4525s (c'est ce qui est marqué sur la face avant). Je m'y connais aps bcp en ordinateur, et celui ci m'a été offert. Mais avant le formatage et la réinstallation, j'avais le wifi, je ne sais aps si sa a un rapport mais bon...
0
Lelfic Messages postés 7 Statut Membre 10

salut,

Cette icone est celle de la connexion au réseau local (câblé), elle n'a rien à voir avec le wifi.

Es-tu allé regarder dans ton panneau de Centre réseau et partage ? Tu y trouveras les configurations des réseaux disponibles. Déjà, ces précisions devraient t'aider. Mais en premier lieu, vérifie que tu as bien activé ta connexion wifi (touche FN + F8). Tu peux voir lesquelles sont activés dans Centre Réseau et Partage -> Modifier les paramètres de la carte
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

reBjr,
Pour réinstaller tes drivers manquants :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=en&cc=ch&prodNameId=4173724&prodSeriesId=4173615&prodTypeId=321957&taskId=135&swLang=17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucky42

en fait, en ouvrant le centre réseau, sa me marque que je n'ai aucune connexion. et je n'arrive même pas pas capté le réseau internet. De plus en passant par un câble, je n'arrive pas a me connecter... c'estr marqué echec de la connexion, erreur 651. pourtant, avec un autre ordi jarrivasi a me connecter...
0