Barre d'exploration absente

BigHelp -  
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila,j'ai été victime d'un virus (Cheval de troie),qui a infecté mon ordinateur il ya de ça 2 jours. Je ne vois plus l''explorer windows ni quoi que ce soit d'autre,j'ai simplement mon fond d'écran sur mon bureau... Donc je fais CTRL+ALT+SUPR pour entrer dans le gestionnaire et la rétablir manuellement via la fonction executable : explorer.exe . Je clique sur entré et un message d'erreur apparait :

Windows ne parvient pas a acceder au fichier ou périphérique spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des droit d'accès [...]

Please help ><
A voir également:

2 réponses

vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu es bien connecter en tant qu'admin? et le virus est bien parti?
0
BigHelp

J'ai eu 14 fichier infecté détecté par Avast',j'ai pu en chassé 11,le reste mis en quarantaine quand tout a coup mon PC s'est rebooté tout seul... Ensuite le problème est devenu plus consistant ><
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Fait un scan avec Hijacktis et malwarebytes parce que avast n'est pas idéale comme antivirus!
0