Norton 360 v4
domois
-
domois Messages postés 7 Statut Membre -
domois Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté norton 360 v4 par téléchargement mais celui-ci s'arrête toujours à 34% et au bout d'un moment m'affiche une fenêtre impossible d'installer ouvrir navigateur pour finir manuellement l'intallation, mais quand je clique sur le lien rien ne se passe.
Pour info je possédais norton internet securité vala ble encore 20jrs que j'ai désintallé avant.
Quelqu'un peux me conseiller ? Merci
J'ai acheté norton 360 v4 par téléchargement mais celui-ci s'arrête toujours à 34% et au bout d'un moment m'affiche une fenêtre impossible d'installer ouvrir navigateur pour finir manuellement l'intallation, mais quand je clique sur le lien rien ne se passe.
Pour info je possédais norton internet securité vala ble encore 20jrs que j'ai désintallé avant.
Quelqu'un peux me conseiller ? Merci
A voir également:
- Norton 360 v4
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Salut, si tu as acheté via internet, tu a surement eu un email qui confirme ton achat et ave le lien de telechargement ou une clé pour l'activer et avec une adresse email de support, dis leur que tu n'arrives pas a l'installer et tu veux être remboursé, ils vont trouver une solution assez vite.
domois
Messages postés
7
Statut
Membre
merci de ta réponse, je vais les contacter prochainement car ouvert que la semaine.