A L'AIDE !!! Mon frère me pirate URGENTTT!!!!

Yoyanexd -  
 Yoyanexd -
Bonjour,

Mon petit frère est un vrai hackeur il a accès aux site que je visite en temps réel est j'en mettrai ma main au feu qu'il à déja tout mes mots de passe facebook msn ect... car il capte toute les info entrante et sortante de mon ordi!!! je tient à préciser que j'ai une livebox.

il a donc juste a scanner le résau et il trouve tout directement c'est très génan.

J'ai modifié le code d'accès au portail de celle ci est donc je l'ai menacer de bloquer son adresse mac à la livebox pour qu'il ne puisse plus avoir de connection internet seulement j'ai complètement oublier le mot de passe du portail ! trop en galère ! Alors ma question est :

-Comment me protéger éfficassement de lui sans devoir lui couper internet ?

-Et comment réinitialiser le code d'accès du portail de la livebox qui est anciennement admin???

Je vous en prie aidez moi je veu pas qu'il m'espionne sans arrêt

A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Le problème est pas d'ordre informatique....

Donc tu lui demandes d'arreter et tu lui expliques que c'est pas bien, et si vous êtes des orphelins, ben tu lui mets une claque comme un bon papa ferait.

Proverbe Grolandais : "Neige en Jouin, oh poutain!"
2
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

C'est clair ! Genre le petit frère qui maitrise le grand :-P Mets lui une volée :-)
0
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Contre un hacker tu sais rien faire!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

"complètement oublier le mot de passe du portail ! "
Il y a un mode RESET sur les box. il suffit de faire le reset et de prendre le mot de passe d'usine, puis de la changer et de bloquer sa mac. Mais si il est très doué ce ne sera peut être pas suffisant.

Au fait vos parents sont morts ? (je rigole) Parce qu'en principe c'est à eux à gérer ce genre de situation et de faire comprendre qu'il y a des règles à respecter pour TOUS.
1
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui, je trouve aussi! Il mérite une bonne punition!
0

C'est vrai que c'est très chiant ! Mais si tu lui bloques l'internet via son adresse mac, il pourra se connecter avec le cable non? Chez nous en Belgique on a pas de Livebox alors je sais pas très bien si ce que je dis est bien juste!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

En Belgique les live box sont les routeurs, qu'ils soient wifi ou non, qu'ils soient Belgacom pour acheté dans un maga.
Et donc non si on bloque une mac dans un routeur, ça bloque :-)
0
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre 143

une bonne baffe c'est ce qu'il y a de mieux pour régler ton problème
le jour ou mon frère me fait ca il va le regretter^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoyanexd

ué non mais je voudrais pas en arriver la quand même et puis même si jle fait sa l'empeche pas de recommencer alors a ce momen la je prendrai son ordi et depuis son balcon jléclate sur la route comme sa jsuis tranquil lol non puis il c'est vrai que pour son age il est très fort déja c'est sa qui m'inquiette donc vla merci pour vos conseils mais si quelqun avais une méthode pour k'empecher tout court de faire cela en me protègeant sa m'aiderai aussi (au cas ou!!) a jvous jure faites des gosse!!
0