Karvelas-shop est ce que ce site est fiable
Fermé
pilotejojo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
5 nov. 2010 à 20:07
Bill - 14 déc. 2010 à 00:54
Bill - 14 déc. 2010 à 00:54
A voir également:
- Karvelas-shop est ce que ce site est fiable
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ce site est inaccessible - Guide
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
- C'est quoi l'url d'un site ? - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
11 réponses
Bonjour a tous, je vien de Commander un IPHONE 4G de 32 GB , je vien de payer a l'instamt!"Je dois dire qu'il devrait etre assez fiable, car je travaille a la Poste, et je vois toute les livraisons faites, est-si jamais je ne recois pas de colis. Je dénonce le site, MAIS IL NOUS FOURNISSE LE CONTRA'T d'envoie par message!! Donc je trouve qu'il ny aurai pas de souci a ce fire, surtout que de chaque a chaque minute il y a une commande d iphone 4 qui ce fait!!!
Sa va vite !!!
Voila
Sa va vite !!!
Voila
pilotejojo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
1
6 nov. 2010 à 11:33
6 nov. 2010 à 11:33
bonjour,
Se site a une deuxieme adresse www.berthapaidos.de
de plus impossible de trouver un numero de SIREN
a votre avis se site est frauduleu?
Merci
Se site a une deuxieme adresse www.berthapaidos.de
de plus impossible de trouver un numero de SIREN
a votre avis se site est frauduleu?
Merci
J'ai peur qu'il s'agisse d'une escroquerie au vue de la methode de paiement.
Le site n'est pas en france, ni meme en union européene.
Personne ne parle de ce site sur internet, donc il vient de se monter depuis 2 voire 3 jours max.
Un site ou on ne peut pas payer en ligne n'est pas fiable.
Quelle preuve avez vous que vous serez livré ?
Comment etes vous sur que meme si un colis arrive chez vous, il ne sera pas rempli de papier ?
Posez vous ces questions si vous ne voyez pas d'assurance ou si le site n'est pas en union européene...
Le site n'est pas en france, ni meme en union européene.
Personne ne parle de ce site sur internet, donc il vient de se monter depuis 2 voire 3 jours max.
Un site ou on ne peut pas payer en ligne n'est pas fiable.
Quelle preuve avez vous que vous serez livré ?
Comment etes vous sur que meme si un colis arrive chez vous, il ne sera pas rempli de papier ?
Posez vous ces questions si vous ne voyez pas d'assurance ou si le site n'est pas en union européene...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En effet, j'ai reçu un mail de ce site depuis qq jours alors que je suis à la recherche d'un HTC, les prix sont effectivement très compétitifs, mais le moyen de paiement est bizarre et laisse croire à une arnaque.
Un autre site à bon prix
altex-store.com
Point commun, ils sont tout deux en Grèce.
En effet, j'ai reçu un mail de ce site depuis qq jours alors que je suis à la recherche d'un HTC, les prix sont effectivement très compétitifs, mais le moyen de paiement est bizarre et laisse croire à une arnaque.
Un autre site à bon prix
altex-store.com
Point commun, ils sont tout deux en Grèce.
Bonjour,
J'ai eu la même réaction que vous car les prix sont top. Les conseils et observations de Rod sont sages et judicieux. Le site est en grèce, le propriétaire du domaine est allemand et identifié sur whois.
Les paiements en ligne classiques existent comme partout y compris Paypal c'est courant aujourd'hui et même une garantie de remboursement sur Ebay.
J'ai envoyé un email pour savoir à qui j'ai affaire et avoir un contact, pas de réponse pour le moment.
Je suis intéressé par un achat mais je fais comme vous j'attends de savoir la fiabilité du site. Mais je doute que ce soit une arnaque car Grèce et Allemangne c'est en Europe et facile à poursuivre si problème.
Wait and see
Cdlt
J'ai eu la même réaction que vous car les prix sont top. Les conseils et observations de Rod sont sages et judicieux. Le site est en grèce, le propriétaire du domaine est allemand et identifié sur whois.
Les paiements en ligne classiques existent comme partout y compris Paypal c'est courant aujourd'hui et même une garantie de remboursement sur Ebay.
J'ai envoyé un email pour savoir à qui j'ai affaire et avoir un contact, pas de réponse pour le moment.
Je suis intéressé par un achat mais je fais comme vous j'attends de savoir la fiabilité du site. Mais je doute que ce soit une arnaque car Grèce et Allemangne c'est en Europe et facile à poursuivre si problème.
Wait and see
Cdlt
j'ai le plaisir de vous annoncez que vous venez de perdre votre argent....
vous pouvez toujours attendre le colis...... vous n'aurez rien
faut arrêter de rêver, un téléphone portable 350€ moins chère que le prix en boutique ça n'existe pas.
site grec hébergé hors UE, mode de paiement par virement bancaire dangereux.
faite vite opposition à votre banque en espérant que vous avez une assurance sinon aucun remboursement n'est possible, après il faut aller porter plainte pour escroquerie à la gendarmerie, procédure longue et fastidieuse.
vous pouvez toujours attendre le colis...... vous n'aurez rien
faut arrêter de rêver, un téléphone portable 350€ moins chère que le prix en boutique ça n'existe pas.
site grec hébergé hors UE, mode de paiement par virement bancaire dangereux.
faite vite opposition à votre banque en espérant que vous avez une assurance sinon aucun remboursement n'est possible, après il faut aller porter plainte pour escroquerie à la gendarmerie, procédure longue et fastidieuse.
Rien que sa moi je ne prend pas la dessus !
"Utilisation de Visa / Mastercard / Paypal
Nous n'acceptons plus de carte de crédit / débit ou de paiements Paypal en raison des tentatives frauduleuses de rendre des ordonnances à notre société.
"
SI encore il prendrais Paypal sans broncher la je dit pas de soucis, mais la douteux !
"Utilisation de Visa / Mastercard / Paypal
Nous n'acceptons plus de carte de crédit / débit ou de paiements Paypal en raison des tentatives frauduleuses de rendre des ordonnances à notre société.
"
SI encore il prendrais Paypal sans broncher la je dit pas de soucis, mais la douteux !
bonjour,
en tant que webmaster réalisant des boutiques en ligne, je peux vous affirmer que paypal n'évite absolument pas les fraudes aux fausses cartes, et que ce qui est écrit est malheureusement tout ce qu'il y a de plus vrai.
c'est pour ce genre de choses que les banques sont en train de forcer la main aux commerçants pour qu'ils acceptent le "3d secure" (voir sur google), pourtant normalement en option dans les systèmes de paiement en ligne.
ça va à un tel point que par exemple le crédit mutuel, si un commerçant ne veut absolument pas le "3d secure" demande explicitement une lettre dédouanant la banque de toute forme de responsabilité en cas de fraude à la carte !
mais en effet paypal est pour ce type de fraude le moyen de paiement le plus employé, et après le commerçant n'est pas payé et se retourne vers qui pour se faire payer ?
personne...
en tant que webmaster réalisant des boutiques en ligne, je peux vous affirmer que paypal n'évite absolument pas les fraudes aux fausses cartes, et que ce qui est écrit est malheureusement tout ce qu'il y a de plus vrai.
c'est pour ce genre de choses que les banques sont en train de forcer la main aux commerçants pour qu'ils acceptent le "3d secure" (voir sur google), pourtant normalement en option dans les systèmes de paiement en ligne.
ça va à un tel point que par exemple le crédit mutuel, si un commerçant ne veut absolument pas le "3d secure" demande explicitement une lettre dédouanant la banque de toute forme de responsabilité en cas de fraude à la carte !
mais en effet paypal est pour ce type de fraude le moyen de paiement le plus employé, et après le commerçant n'est pas payé et se retourne vers qui pour se faire payer ?
personne...
arnaque assuree
site web fantome reseau roumain d'arnaqueur
toutes les semaines t'en a 1 ou 2 qui apparaissent
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=Zone+Contact+Gica+Baiesu&btnG=Recherche+Google&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=1&cad=b
site web fantome reseau roumain d'arnaqueur
toutes les semaines t'en a 1 ou 2 qui apparaissent
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=Zone+Contact+Gica+Baiesu&btnG=Recherche+Google&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=1&cad=b
en cherchant un peu j'ai trouvé un site qui est pratiqument similaire et qui est pratiquement organisé de la même façon étrange ...
http://www.eco-planet.fr
http://www.eco-planet.fr
alan75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010
24 nov. 2010 à 16:46
24 nov. 2010 à 16:46
Moi g acheter sur le site altex-stor.com en grèce il y'a 3 jours et je voudrais savoir si c fiable et si quelqu'un a recu son colis ? et si non s'il y'a un recour. merci
6 nov. 2010 à 11:38
savez-vous quel recour nous avons au qu'a ou le coli ne serait pas livrer ?
"surtout que de chaque a chaque minute il y a une commande d iphone 4 qui ce fait!!!"
sur le site de karvelas-shop.com ??
Merci
7 nov. 2010 à 14:34
pourriez vous nous informer si vous avez bien reçus le coli.
Merci
22 nov. 2010 à 12:26