GROS PROBLEME PARTITION MANDRIVA 2010 ET XP

Fermé
spirilight - 5 nov. 2010 à 19:18
cycliik Messages postés 900 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 5 nov. 2010 à 19:52
Bonjour,
jé un trés gros probleme avec linux et xp :
il ya quelque jour, j'ai voulu installer mandriva one 2010, quand je suis arriver a l'etape de la partition, jé essayer de redimensionner la partition ou yavait window xp et il ya u une erreur et rien ne sé passé, jé essayé un tas de truc et je sé pas sqi sé passé mais soudain, la partion xp avait disparu !!! jé abandonner l'instalation vite voir sqi sétai passé et si wondow etait toujour la et sa ma affiche

windows n'a pa pu demaré car le fichier
je sais pas qoi
est endommagé,

je pensait avoir tous perdu, jé reussi a instaler mandriva et jé decouvert avec etonment quil restait une partition renomé "dique dur de 46 go", donc sa doit etre de reste de window est donc peut etre mes doné sont enfoui la ddan et donc; je narive pas a aceder a ce disque, windows lempeche et du cou, toute cqi reste est bloquer dans ce truc inaccesible !

j'ai vraiment besoin d'aide,
merci d'avance.....

A voir également:

2 réponses

vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 23
5 nov. 2010 à 19:20
Tu dois l'ouvrir via mandriva en mettant ton mot de passe de séssion!
0
cycliik Messages postés 900 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 109
5 nov. 2010 à 19:52
é 6non c kwa ton blem gpa compri ????
0