Playstation et livebox sagem 2

Fermé
mel59940 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 18:21
mel59940 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 19:56
Bonjour à tous,

après plusieurs recherches en 2 jours sur la toile, et pas de solution à mon soucis, je me tourne vers vous en espérant enfin trouver cette solution !

J'ai une PS 3, et depuis peu, une nouvelle livebox sagem ( celle avec les leds vertes et le bouton wifi au centre )

Avant, je pouvais jouer en réseau facilement, après avoir configurer ma console en wifi, sans problème.

Mais avec la nouvelle livebox, c'est mission impossible ! J'ai un message disant que le délai est écoulé ...

Pourtant, ma clef WPA est correcte, écrite en majuscule et sans espace; j'ai cherché sur divers post sur plusieurs forums, j'ai testé plusieurs config manuelles, mais rien ne marche !

J'ai même tel à orange, et une gentille dame m'a proposé l'aide d'un technicien pour 49 euros "seulement" et lui ai raccroché au nez avoir lui avoir fait remarqué que je payais déjà assez cher mon abonnement mensuel ...

Et pour couronner le tout: je désactive la sécurité de ma box, et ma console ne sait toujours pas se connecter !!!

Pourtant, ma console détecte les box ( de chez moi et de chez les vosins ) , le voyant vert du wifi est allumé ...

Bref je n'y comprends rien, et mes nerfs lachent ...

Si quelqu'un aurait une solution ?!

Merci d'avance à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider !

A voir également:

1 réponse

mel59940 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 19:56
Merci INFINIMENT pour votre aide !!!!!!!

j'ai fini par trouver, en modifiant et re-modifiant mes mots clefs dans mes recherches ...

et voilà que j'ai trouvé autre chose que "tu mets bien la clef wep ou wpa?" "t'écris bien en majuscules et sans espaces" "ton wifi est bien activé ?" ... et autres trucs pour blondes

--> il fallait configurer la livebox (depuis le pc) en entrant l'adresse MAC de la play ...

il fallait y penser !
0