Impossible jouer Half-life2 Xbox sur Xbox 360

Fermé
batman5121 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 5 nov. 2010 à 18:12
 stoyandu82 - 24 janv. 2011 à 21:03
Bonjour,
J'ai acheté récemment Half-life 2 sur xbox pour jouer sur une Xbox 360.
J'ai vérifier auparavant que ce jeu était compatible sur la liste officielle.

Mais quand j'insère le CD puis je lance le jeu, un message d'erreur s'affiche disant :
"Vous devez connecter un disque dur xbox 360 pour jouer à un jeu de la 1re xbox. Pour plus d'informations...."
Or j'ai déjà une clef USB détectée et configurée sur ma xbox 360.
(Impossible d'aller sur la page web indiquée : www.xbox.com/games)

Merci pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

batman5121 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
6 nov. 2010 à 09:01
Bonjour,

Ma console est déjà à jour car aucune d'entre elles ne se lance...

J'ai entendu parler de rétrocompatibilité ...

Merci de votre aide !
1
il faut que tu achete un dique dur pour que ca marche
1
Salut,

En général une mise a jour de ta console est nécessaire au fonctionnement d'un jeu de la première xbox, Pour les mises a jours, tu dois juste te connecter au wifi ou avec un câble eternet (tout dépend de ta connexion), la mise a jour devrait aller se lancer automatiquement.

En espérant t'avoir aidé
0
Bonjour,

C'est bizarre, j'ai acquis ma Xbox il y a un ans de ça, mais je n'ai jamais eu ce genre de problème, sauf quand j'ai regardé la liste officiel des jeux non compatibles comme "Second Sight", mais par exemple Darkwatch ou "Pariah" fonctionne très bien.

Désolé de pas pouvoir t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi ca me fé sa et je c pas koi faire je vien dacheter des jeux et des ke je met jouer a ... sa mé se message aidé moi svvppp
0