IPhone 3 ou 4 pour les débutant? Ptite-Goutte-de-Sang-x3 - Dernière réponse le 28 déc. 2010 4 réponses Bonjour, J'ai 14ans et je vais bientôt avoir un iPhone mais j'éssite entre 3 et le 4. je n'est jamais eu d'iPhone. le quelle me conseilliez vous ? merci d'avance et dsl pou l'orthographe :p Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BilletShouteyPARALAVIDA Débutant ou pas vaut mieux choisir l'iPhone 4 Réponse 2 / 4 zfze Salut ! Je te conseille l'iphone 4, il possède un flash 2 camera, on peut téléphoner en facetime, il a un écran rétina, il est plus rapide .... que tu positif :p Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme saluy tant qu'a faire, prend le dernier..... @+ DA Réponse 4 / 4 toii L'iphone 4 ... Le Meilleure ?? Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi IPhone "correspondant occupé" a_anrt Signification de :3 blanchecanelle signification "<3" dans un sms lecogno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BilletShouteyPARALAVIDA Débutant ou pas vaut mieux choisir l'iPhone 4
Réponse 2 / 4 zfze Salut ! Je te conseille l'iphone 4, il possède un flash 2 camera, on peut téléphoner en facetime, il a un écran rétina, il est plus rapide .... que tu positif :p