Iphone bloqué sur "relancer le springboard" foulio 27 - Dernière réponse le 2 mai 2014 1 réponse Bonjour, J'ai testé Ultrasn0w, Apres l'install il me demande "relancer le springboard" pas de redémarrer et en plus j'ai tenté de le redémarrer et toujours rien. Si quelqu'un pourrai m'aider. Je vous remercie d'avance iphone 3g 16g frm 3.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler basthy salut j ai le meme probleme avec mon i phone!!! as tu trouvé une solution parce que moi je galere!! merci d avance. ... Signaler aston Appuie sur home et power jusqu'à ce que ton téléphone s'éteigne. Après rallume-le ... Signaler rroufa n'y a pas de solution pour évitez sa ?? ... Signaler Tomahawk tu laiisse se recharger pui apres tu la redemare ... Signaler zakaria merci a aston ... Signaler sker93 merci poto Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler basthy salut j ai le meme probleme avec mon i phone!!! as tu trouvé une solution parce que moi je galere!! merci d avance. ... Signaler aston Appuie sur home et power jusqu'à ce que ton téléphone s'éteigne. Après rallume-le ... Signaler rroufa n'y a pas de solution pour évitez sa ?? ... Signaler Tomahawk tu laiisse se recharger pui apres tu la redemare ... Signaler zakaria merci a aston ... Signaler sker93 merci poto