FATAL ERROR!! Python Library file not exist!

mdreur Messages postés 73 Statut Membre -  
 Roxeur -
Bonjour,
quand je veux joué a RévolutionMT2 je clique sur l'icone, je clique sur lancer jeu mais j'ai ce message qui apparait FATAL ERROR!! Python Library file not exist!
Comment faire pour que le jeu marche, j'ai essayer desinstaller réinstaller mais sa marche une fois puis je quitte le jeu et la prochaine fois que je veux jouer sa marche plus...

A voir également:

16 réponses

Antholex

Ca me marque pareil j'sais pas c'est quoi Oo
11
oussama55

La meme chose pour moi faudrai regler ce bug
5
cabinet d infermier

mais comment lancer par le site explique corectement tout les details
5
NanOuu

J'ai la réponse & ca marche 100% !!!!!!!!!
A chque fois ke tu veux jouez tu télécharge le luncher depuis kle site comme si tu le réinstalle mais sans le désinstaller ! ca prend 10 sec de téléchargement & 10 sec dinstallation & 10 sec de lancement voila
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toypio

Tu va sur le site et tu le lance par le site sa marche normalement
4
senshin

comment pas le site explique toi
0
eastage

mwa aussi ca fait ce truk sur valmondialmt2
0
ValmondialMT2

boujour jai la reponse quand vous avez telecharger valmondialMT2 VOUS cliquer droit puis sur emplacement du fichier(valmondialMT2) vous regarder vous trouverer python22.dll vous le glisser sur valmondial MT2 ET VOILA
0
Roxeur

comment. tu lance du site ?
0
blacckos

stp tu peu en dire plus
4
Illuminazi

On est 3 mtn
4
NanOuu

J'ai la réponse mais je suis pas sur si ca marche !
Télécharger révolutionmt2 en client ( 1 fichier à la fois ) pas en launcher & puis vous copier le ficier python22.dll & copiez le sur le bureau , apres télécharger le launcher & installez revolutionmt2 & apres allez disk dur c puis program files puis revolutionmt2 & coller python22.dll jespere ke ca marche
3
Mt2 Valmondial

Ta réponse est juste mais du coup on ne peux pas faire un multi compte ... Svp une réponse qui peux vrément résoudre le probleme ...
3
blacckos

comment sa on va sur le site je comprend pas
2
ekro 69

commen on fait la
2
ekro 69

jcompren riensvpp aidez nous laaa
2
NanOuu

Si , tu installe le 1er , co ton perso , & apres installe le 2eme , n'installe pas 2 en une fois
2
senshin

Ta version ne marche pas, car pendant deux heures il me met mise a jour en cours
2
NanOuu

Senshin , c'est une mise a jour de revolution , refé tu va voir
1
soma59

télécharge le python demander
0