Chemin d'accès refusé pas d'autorisation ?
marc61
-
marc61 Messages postés 4 Statut Membre -
marc61 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je ne parviens plus à accéder à des tas de programmes- dont tous mes antivirus , misconfig et les options du panneau de configuration..
Chaque fois apparaît la mention" Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".
Toutefois, certains programmes, tels Gmail ou Firefox, s'ouvrent après que la mention ci-dessus soit apparue.
J'apparais en tant que propriétaire,et ne parviens pas à passer en administrateur.
Cela ne va pas mieux en mode sans échec et administrateur.
J'ai un Dell Dimension 2400 et processeur Celeron acheté en 2004 .
merci pour votre réponse.
je ne parviens plus à accéder à des tas de programmes- dont tous mes antivirus , misconfig et les options du panneau de configuration..
Chaque fois apparaît la mention" Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".
Toutefois, certains programmes, tels Gmail ou Firefox, s'ouvrent après que la mention ci-dessus soit apparue.
J'apparais en tant que propriétaire,et ne parviens pas à passer en administrateur.
Cela ne va pas mieux en mode sans échec et administrateur.
J'ai un Dell Dimension 2400 et processeur Celeron acheté en 2004 .
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Chemin d'accès refusé pas d'autorisation ?
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
bonjour, je sais pas si ça peut t'aider, a voir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16687162-recuperation-de-donnees-par-un-disque-dur-ext
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16687162-recuperation-de-donnees-par-un-disque-dur-ext