4 virus W32 mon ordi ne marche plus

Fermé
sabine - 11 déc. 2005 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2005 à 21:20
bousoir à toutes et à tous

je ne vous écrie pas de mon ordi car je ne ne peux plus rien faire avec.
je suis infestée de 4 virus:
nom du fichier: dfrgfat 32.exe
nom du virus: W32.IRCBot
ordinateur: WINT
emplacement:: WINNT\system32\

nom du fichier: mobd.exe
nom du virus:: W32.spybot.worm
ordinateur: WINT
emplacement: C:\WINNT\

nom du fichier: netddeclnt.exe
nom du virus: W32 toxbot
ordinateur :WINT
emlacement: WINNT\system32

nom du ficier: netddesrv.exe
nom du virus: W32 toxbot
ordinateur : WINT
emplacement: WINNT\system32

plusieurs fois j'ai lancé cymantec, il detecte les virus mais ne veux pas les supprimer.
quelque part j'ai vu qu'il falait redemarrer l'ordi en mode sans echec puis désactiver la restauration, mais sur mon ordi on ne me propose pas de désactiver la restauration.
partout j'ai cherché les noms de ses fichiers pour les supprimer rien à faire je ne trouve pas.
resultat des courses, il faut à mon ordi au moins 2 à 5 mn pour aller d'une page à une autre, d'un programme à un autre, je ne peux plus aller sur internet au bout de 5 mn il s'eteint, j'ai des mesages d'erreur en permanence, je n'en peux plus!!!!!!!!
je vous en prie, aidez moi merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2005 à 20:43
salut telecharge d'un autre ordi hijackthis http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
tu le met sur diskette ou cd ensuite tu l'execute dans l'ordi infecté / tu clike sur le premier bouton et tu copie /colle le reapport ici

@++++++++
0
bonsoir jess 15, et merci pour ta reponse
je viens effectivement de telecharger hidjak mais tout est ecrit en anglais ....... mon dieu !!!! je ne comprend rien!!!! il existe la même chose en version française ?
plizzzz help
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2005 à 21:20
Salut,
relance HijackThis, choisis " do a scan and a log file" il va te generer un rapport copie et colle le ici ;)

++
0