A voir également:
- [pilote camescope] JVC GR D-50E
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
11 déc. 2005 à 18:36
11 déc. 2005 à 18:36
Bonjour,
Sur http://www.jvc.fr/download.php?type=7 tu devrais trouver ce que tu cherches.
Bye.
Sur http://www.jvc.fr/download.php?type=7 tu devrais trouver ce que tu cherches.
Bye.
bonjour j'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai le camescope JVC de type GR-DX55E, qui malgré la reconnaissance du pc une fois branché par cable usb, ne peut guere s'installer du fait que je n'est pas le cd avec. Malgré bon nombre de recherche sur divers site, tout ce que j'ai entrepris dans la recherche d'une eventuelle possiblité de trouver quelque chose qui pourrait remplacer le cd en vain. Je suis assez deseperé notamment pour tout ce que j'ai entrepris de faire dans la realisation tels que les montage video etc... sont reduis presque à neant :'(
Si une personne ayant eu le meme probleme ou a trouvé quelque chose sur le sujet je vous remercie davance et enorment de m'en infomer en y repondant le plus vite possible SVP
Cordialement merci à tous
Si une personne ayant eu le meme probleme ou a trouvé quelque chose sur le sujet je vous remercie davance et enorment de m'en infomer en y repondant le plus vite possible SVP
Cordialement merci à tous
Bjr, il semble que la maison JVC vende des camescope avec de CD d'installation sans pilote pour connection au PC à travers le port USB. je s8 également propriétaire d'une caméra JVC GR-D386 dont je n'arrive pas à récuprer la video pour un pb de pilote non instalé. Alors, si vous avez également une solution pour moi, merci de me le faire avoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem pour un gr-dx55e............je prends finalement le sony mini-dv de ma copine pour numeriser le tout sur ma machine....je sais c'est pourri mais c'est jvc....en fait leur logiciel d'installation de driver pour xp met directement une interdiction d'installation car on est sur xp....héhé malin chez JVC.
Bonjour,
j'ai aussi le meme probleme je n'arrive pas a trouver le pilote pour mon dx55e !
quequ'un pourrais le mettre pour qu'on puisse le telecharger ?
je vous en serez tres reconnaissante
j'ai aussi le meme probleme je n'arrive pas a trouver le pilote pour mon dx55e !
quequ'un pourrais le mettre pour qu'on puisse le telecharger ?
je vous en serez tres reconnaissante
C'est idem pour la jvc gr-d51. Je crois que le fabricant ne dispose d'aucune solution à ce jour. J'ai téléchargé et installé JLP VideoCapture et JLP VideoProducer qui semblait être la solution proposée sur le site jvc, si on donne le nr de série deu camescope. Mais là aussi, aucun des deux application ne permettent de faire reconnaître le camescope par le PC (Windows XP ou Windows Vista). C'est vraiment décevant. C'est la prière fois que j'ai ce genre de problème. Tous autres fabricant disposent sur leurs sites officiels de drivers mis à jour, en fonction des problèmes d'utilisation de lurs équipements. Mais chez JVC .............
Une solution serait que quelqu'un qui dispose du CD officiel fasse la gravure de l'image du CD et mette cela à la disposition de tous ceux qui ont ce problème, avec la connexion par câble USB.
Encore courage à tous pour la recherche
chdianka
Une solution serait que quelqu'un qui dispose du CD officiel fasse la gravure de l'image du CD et mette cela à la disposition de tous ceux qui ont ce problème, avec la connexion par câble USB.
Encore courage à tous pour la recherche
chdianka