A voir également:
- Lg f2400 avec clef bluetooth
- Bluetooth - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Note clef de fa - Télécharger - Création musicale
7 réponses
kmanber
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
256
11 déc. 2005 à 18:02
11 déc. 2005 à 18:02
Ben non c'est pas possible d'échanger les fichiers par bluetooth avec ce telephone, faut utiliser un cable.
C'est nul, mais c'est comme ça
C'est nul, mais c'est comme ça
Slt
merci pour ton info "kmanber" mais j'ai le meme pb !
Pourrai tu me dire pourkoi cela ne fonctionne pas(plus en detail)?
et a quoi sert le bluetooth sur ce portable alors?
Merci de ta reponse!!!
spike
merci pour ton info "kmanber" mais j'ai le meme pb !
Pourrai tu me dire pourkoi cela ne fonctionne pas(plus en detail)?
et a quoi sert le bluetooth sur ce portable alors?
Merci de ta reponse!!!
spike
parce que j'y connait vraiment pas grand chose quoi donc pitié aidez moi!!!!!!!!!!!!! je regretterai deja moins de l'avoir acheté^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
c clair il est tt bidon le bluetooth il peut seulement envoyer les numéros c'est de la merde
c clair il est tt bidon le bluetooth il peut seulement envoyer les numéros c'est de la merde
bonjour, j'ai à peu près le même problème et j'ai moi aussi besoin d'aide.en fait, j'ai acheté récemment un portable LG KU380 et le bluetooth ne fonctionne pas. j'ai une clé bluetooth qui fonctionnait très bien avec mon ancien téléphone et qui fonctionne toujours aussi bien avec d'autres téléphones.le problème c'est que j'arive à envoyer des images de mon portable sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à connécter mon ordinateur avec mon téléphone alors qu'il le détecte. quand j'éssaie de synchroniser j'ai un message qui me dit que les réglages sont incorrectes, cependant mon expérience informatique ne me permet pas de les modifier puisque je ne sait pas à quoi correspondent les ports UDP, les proxys et autres termes spécifiques.En espérant avoir une réponse bientôt...aurevoir