Problem connexion

Fermé
loubeze Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 4 nov. 2010 à 20:28
loubeze Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2010 à 15:02
Bonjour, je viens d acheter un PC que j'ai réinstallé correctement sauf que mon problème et que j arrive pas a avoir une connexion ,Dans connexion réseau, on me dit qu'un fil réseau est débranché et c est pourtant faux... j'ai branché, débranché et rebranché....rien na changé!
j ai une freebox HD qui fonctionne parfaitement et que j utilise en ce moment pour poser ma question avec le même câble Ethernet aider moi SVP merci d avance
A voir également:

1 réponse

loubeze Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 2
7 nov. 2010 à 15:02
je voie que personne na ue de réponse pour moi en tout cas j ai trouver une solution pour mon cas il a suffit que j éteint mon pc et je le débranché complètement pendants quelle que second et puis c bon ca marche j espère que ca pourrais servir pour les autre qui aurons le même problème que le mien ...merci
0