Au secours!! au démarrage

flogoubs -  
Lullaby Messages postés 206 Statut Membre -
J'ai encore un gros problème;Quand j'allume l'ordinateur Windows ne se met charge pas totalement et le message d'erreur suivant apparait:"erreur fatale 0E est apparue à 0028:C002D820 dans le VXD VFAT(01) + 000057E4
L'application va se terminer
Alors je dois taper ctrl+alt+sup et l'ordinateur redémarre et effectue scandisk
Mais malheureusement une nouvelle erreur fatale apparait:0028:C00051EF dans le VXD VMM(01)+000041EF
kesako tout ça ?
Souvent ctrl+alt+sup ne suffit pas et il faut carrément faire un reset
Quelqu'un peut-il m'aider?

3 réponses

Master

et bein souvent les probleme de VXD (comme virtual FAT) se regle facilement avec un formatage et une reinstalle...
0
flo

Tu veux dire qu'il formater tout le disque dur?
0
Lullaby Messages postés 206 Statut Membre 3 > flo

ça dépends....si tu fais trés attention tu peux régler le problème en triffouillant la Base de registre. Mais !!! tu peux trés bien fouttre en l'air ton pc..de toute manière si ton intention est de formater, tu n'as pas grand chose à perdre. Il faudrait en fait que trouve une application sur le net qui te permette de remplacer le vxd défectueux......mais ça...je ne l'ai encore jamais fait.
0
flo > Lullaby Messages postés 206 Statut Membre

on m'a conseillé d'aller sur le site www.touslesdrivers.com mais je na sais pas vraiment comment m'y prendre; Est-ce qqn connait et pourrait m'aider?
0
Lullaby Messages postés 206 Statut Membre 3 > flo

c'est à dire tu ne sais pas comment t'y prendre ?
Dans la fenêtre d'intenet explorer, tu tapes
http://www.touslesdrivers.com ..normalement ça dit marcher !!
sinon je ne vois pas quel est ton problème ?!
0
flo > flo

non mon problème c'est que je sai pas comment trouver le driver qui peut faire planter mon ordinateur,
0
daouda

Comment installer win 98 ou win 2000
Comment installer un modem interne

Merci et a bientot

0
dido

il faut que tu me donnes l'état actuel de ton pc ,avant de savoir comment répndre à ta question.
0
dO3

lut a tous
0