Low à CSS ...

Pok6888 Messages postés 3 Statut Membre -  
Pok6888 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue à CSS depuis bientôt 1 ans, et vraiment je ne trouve pas que je progresse ... Plusieurs de mes potes sont beaucoup plus fort que moi alors qu'il avait commencer après moi.
Je me demandais donc comment progresser. Certain me disais, joue contre des BOT, j'ai fais et je les tues facilement en expert mais ça ne m'avais pas avancer a grand chose ...
D'autre me disais fait des GATHERS, j'en ai fait pour le moment une cinquantaine mais bon, je suis toujours dernier avec des scores genre 2-15 ... x) et j'aimerais bien faire genre du 10-5 ça serai déjà bien !! :D

Donc je venais demander de l'aide, par exemple me dire un autre moyen de progresser, ou même quelqu'un qui "m'entraine", qui me conseil, me dis des astuces, etc ...

MERCI D'AVANCE !! ;)

Pouet !!

4 réponses

alexandre9475 Messages postés 1575 Statut Membre 148

Ba tu DM vakarm à fond et tu gather gentillement , puis tu passes ladder avec un mix ou team ,
mais dis toi que les gathers "high" ne le sont pas toujours ;)
Apres il y en a qui sont plutot doués pour un certain jeu , et pas dans un autre :)
0
Pok6888 Messages postés 3 Statut Membre

Oyéé mais DM vakarm laisse tombé, je fais du 10-50 limite xD .
Mais je vais tout le temps dans les gathers low mais faudra gather low ----- x)
Oui c'est vrai ....

Merci pour ta réponse ;)
0
Bab

Salut !

Les soirs , il y a souvent des matchs pro sur Css qui se jouent , essaye d'en regarder , de voir comment ils se placent , tu progresseras d'un point de vue strategique ( ton brain ) .
Apres , le deathmatch est le meilleur moyen de progresser au point de vue de ton skill , ton talent individuel ( les maps aim_deagle only headshot sont vraiment pas mal aussi )
J'espere t'avoir un peu aider , n'hesites pas a poser des questions !
0

nan only hs ca pue :p , tu vas sur des aim_amp officielles :
Season_v2 , glockon ,aim_map, ect :)
Au pire tu tattes quelques texture2 en même temps ;)
0
Bab

Maps textures ca sert a rien ^^ , Hs mode est tres bien pour s'entrainer , je te l'assure
0
Pok6888 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je fais procédé comme ceci et j'éspère je serais meilleur d'ici 1 mois !! :D
0

Enfin , en tout cas évite les partie à 30vs30 serv low ^^'
0