Gta4

greg -  
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment on fait pour mettre des code de gta avec des numero car il i a pas de numero sur la manette

9 réponses

Utilisateur anonyme

ouvre le tél, deux fois flèche haut (pc/manette xbox) le clavier s'ouvre ...
1
jeremy2525 Messages postés 79 Statut Membre

jcois ke c avec le portable mais je c pas kar g pa le jeu
tu fé pour allé dans le portable et tu note
0
greg

t sur
0

ta essayer ??
car je sui pa sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babar59 Messages postés 92 Statut Membre

tu aooui deux fois sur la touche du portable et sa te fait apparaitre le clavier
0
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je n'ai pas le jeu mais essai de faire start option cheat code ou un truc dans ce genre et il va surement avoir un code a chiffre.

Les mec c pas sympa de ce foutre de ca guele parce qu'il a dit qui ni avait pas de chiffre sur la manette.

Bon previent nous si tu y arrive ne laisse pas ce sujet en suspend.
0

jme fou pa de sa geulle c vrai!!
0
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

chut !!!
0

"chut !!!"
0

Chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
niko belick Messages postés 81 Statut Membre 5

t appui deux fois sur la touche haut sa te fait apparaitre le clavier et puis tu ecris le code puis voila tu a le code dans le menu de ton telephone triche . bon jeu
0
MauriceLeChat

dans le jeu tu a un telephone portable sur l'ecran en bas a gauche, de souvenir tu le sort avec la fleche du haut ensuite tu compose ton code a la place du numero et hop! magie
0