LCD ou LED pour noel
Résolu
zelegant38
Messages postés
1024
Statut
Membre
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour je voudrais offrire une ecran plat a mon pere pour noel. (il a sa vielle cathodique depuis 20ans)
j'ai vue une belle toshiba de 82cm en ful hd (1920:1080) LCD a 330 euros au lieu de 440
a coter de sa je voie les tele LED au double pour la meme dimension et resolution
hormis la consomation electrique quel avantage ou les LED ? un LCD pourra afficer le numerique hd encore quelque année ou est ce bientot leur fin ?
désoler mais je ne mit connait pas beaucoup en tele
j'ai vue une belle toshiba de 82cm en ful hd (1920:1080) LCD a 330 euros au lieu de 440
a coter de sa je voie les tele LED au double pour la meme dimension et resolution
hormis la consomation electrique quel avantage ou les LED ? un LCD pourra afficer le numerique hd encore quelque année ou est ce bientot leur fin ?
désoler mais je ne mit connait pas beaucoup en tele
A voir également:
- LCD ou LED pour noel
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Led boot carte mere - Forum Matériel & Système
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir,
le LED est la dernière technologie et ça ce paye,il faut dire que l'image est magnifigne(selon les marques)mais un LCD est super bien aussi et il y en a encore pour quelque temps,et puis le prix n'est pas le meme
Eric
le LED est la dernière technologie et ça ce paye,il faut dire que l'image est magnifigne(selon les marques)mais un LCD est super bien aussi et il y en a encore pour quelque temps,et puis le prix n'est pas le meme
Eric
bha perso j'ai une toshiba regza 82cm en lcd et je trouve deja l'image exelente sur les chaine hd et bluray.
par contre j'ai fait une demande de carte cdicout pour les 20% de reduc (et mes futur achats) le 29/10/2010
quelqun sais si j'aurai une reponce de cdiscout au moin 2semaine avant noel ?
en plus j'ai peur que la tele soit en rupture de stock d'ici la :(
par contre j'ai fait une demande de carte cdicout pour les 20% de reduc (et mes futur achats) le 29/10/2010
quelqun sais si j'aurai une reponce de cdiscout au moin 2semaine avant noel ?
en plus j'ai peur que la tele soit en rupture de stock d'ici la :(
pour ce que sa interesse
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/toshiba-32lv733f/f-1062613-tosh_32lv733f.html
cette qualiter a ce prix que dire ?
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/toshiba-32lv733f/f-1062613-tosh_32lv733f.html
cette qualiter a ce prix que dire ?