Je n'arrive pas a activé ma session invité
laminaine
Messages postés
13
Statut
Membre
-
meb7 -
meb7 -
Bonjour,
depuis quelques semaines on n'arrive plus à accéder à la session "invité": (Bienvenue. puis fermeture de la session) et retour à l'écran de sessions. par contre on peut accéder à la session Administrateur. par ailleurs, j'ai désactivé le compte invite, et créer un autre compte pour voir si le nouveau compte fonctionne; résultat échec. bref, plusieurs mainpes mais en vin.
Aidez moi a résoudre ce problème stp
merci d'avance
depuis quelques semaines on n'arrive plus à accéder à la session "invité": (Bienvenue. puis fermeture de la session) et retour à l'écran de sessions. par contre on peut accéder à la session Administrateur. par ailleurs, j'ai désactivé le compte invite, et créer un autre compte pour voir si le nouveau compte fonctionne; résultat échec. bref, plusieurs mainpes mais en vin.
Aidez moi a résoudre ce problème stp
merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas a activé ma session invité
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Comment activé - Guide
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour,
j'ai le même problème sur mon portable sous Vista familial.
J'ai 2 comptes administrateur -> sans problème
j'ai ouverts sous le 1er compte administrateur un compte Invité que j'ai activé, mais il ne s'ouvre pas .
J'ai ouverts un compte utilisateur et l'ai activé, mais il mène aussi à l'échec d'ouverture.
Que faut-il faire? kelk1 peut-il m'aider?
D'avance, merci de vos réponses
meb7
j'ai le même problème sur mon portable sous Vista familial.
J'ai 2 comptes administrateur -> sans problème
j'ai ouverts sous le 1er compte administrateur un compte Invité que j'ai activé, mais il ne s'ouvre pas .
J'ai ouverts un compte utilisateur et l'ai activé, mais il mène aussi à l'échec d'ouverture.
Que faut-il faire? kelk1 peut-il m'aider?
D'avance, merci de vos réponses
meb7