Probleme d'activation de windows vista
Luna
-
SuperPat -
SuperPat -
Bonjour,
Voila il y as environ 1moi j'ai recupérer un pc un HP plus precisement probleme il n'y avait pas de CD de windows vista :/ j'ai donc du le réinstaller et je les fait avec un cd de réinstalation de windows vista pour pc Samsung je voudrait donc savoir si il y'aurais toue fois une possbiliter pour recuperé une cle CD ou même savoir si je peut rentré mon ancienne cle CD car pour l'instant sa ne marche pas... (Le samsung d'ou provient le cd d'instal n'as plus le code de windows ) Voili voilou merci pour vos future réponse =D
Voila il y as environ 1moi j'ai recupérer un pc un HP plus precisement probleme il n'y avait pas de CD de windows vista :/ j'ai donc du le réinstaller et je les fait avec un cd de réinstalation de windows vista pour pc Samsung je voudrait donc savoir si il y'aurais toue fois une possbiliter pour recuperé une cle CD ou même savoir si je peut rentré mon ancienne cle CD car pour l'instant sa ne marche pas... (Le samsung d'ou provient le cd d'instal n'as plus le code de windows ) Voili voilou merci pour vos future réponse =D
A voir également:
- Probleme d'activation de windows vista
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Si ton PC a été vendu à l'origine avec Windows, tu devrais trouver une clé produit sur une étiquette identifiée à Microsoft collé à l'arrière. Cette clé n'est valide que pour une seule version de Windows (XP, Vista ou 7). Tu ne peux pas utiliser la clé d'un autre PC.
Si aucune clé n'est collée sur ton PC, tu n'a pas d'autres choix que d'acheter une licence. Sinon installe Linux.
Si aucune clé n'est collée sur ton PC, tu n'a pas d'autres choix que d'acheter une licence. Sinon installe Linux.
Comme je disai j'utilise le CD de vista qui as été vendu avec un autre pc et la clef CD qui as en dessous de mon pc ne fonctionne pas :/
Bonjour.
Cela ne sert à rien de tourner autour du pot comme on dit.
Vous ne pouvez utiliser que la clé d'origine qui a été fourni
lors de l'achat de l'ordinateur , c'est ce qu'on appelle une version OEM
(Orignal Equipment Manufactuer) , Si vous ne la possédez pas pour une
raison ou une autre , il ne reste plus qu'à acheter une nouvelle licence .
Cela ne sert à rien de tourner autour du pot comme on dit.
Vous ne pouvez utiliser que la clé d'origine qui a été fourni
lors de l'achat de l'ordinateur , c'est ce qu'on appelle une version OEM
(Orignal Equipment Manufactuer) , Si vous ne la possédez pas pour une
raison ou une autre , il ne reste plus qu'à acheter une nouvelle licence .
Il y a deux raisons pour lesquelles la clé qui se trouve sous ton PC ne fonctionne pas:
1. Il ne s'agit pas d'une clé Microsoft valide.
ou
2. Cette clé n'est pas destinée à Vista, mais à une autre version de Windows.
Il se peut aussi que ton disque d'installation ne fonctionne que pour les ordinateurs Samsung
1. Il ne s'agit pas d'une clé Microsoft valide.
ou
2. Cette clé n'est pas destinée à Vista, mais à une autre version de Windows.
Il se peut aussi que ton disque d'installation ne fonctionne que pour les ordinateurs Samsung