Reparer ordinateur (powerpoint)

cloclo150000 -  
 cloclo150000 -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config

probleme avec power point qui m'empeche d'afficher mes images en plein ecran
je doit faire f12 pour avoir accés a mon boot, pour acceder a os, pour pouvoir le reparer et le formater pour le reinstaller. la je ne sait pas trop comment faire si quelqu'un peut me donner une idée ce serait avec plaisir
A voir également:

28 réponses

cloclo150000

je n'ai pas recu ton mel je sait pas ce qui ce passe
0
cloclo150000

je vient te dire que j'ai envoyé des messages a tous mes amis mais eux par contre ils les voient en plein ecran
0
cloclo150000

cela prouve que cela vient de mon pc et de mamise a jour que j'ai faite peut etre je l'ai commi cette erreur aussi en mettant mon pc en hd
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Salut cloclo150000,
je viens de voir que tu as écris un nouveau post.
Je vois que tu as trouvé la solution toi même, si tu as mis ton écran en hd, c'est certain que tout ce qui est configuré pour un pc n'est pas en hd pour le moment, refais tes connections .
0
cloclo150000

il faut que je suprime la hd mais comment maintenant je vient de refaire une mise a jour de ma carte et elle est toujour avec la hd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloclo150000

il me faut desintaller le pilote de ma carte graphique pour reinstaller l'ancien
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

clic droite sur ton bureau, propriete, parametres, avancé, le nom de ta carte graphique, demarrer le panneau de configuration, regler la taille du bureau et coche utiliser la mise à l'echelle de l'ecran ou quelque chose comme celà
0
cloclo150000

bon j'ai deja fait tout cela et avec la carte nvidia cela s'affiche sur la totalité de l'ecran les fleches sont a chaque angle de l'ecran. je vient de recommencer et de ce coté la c'est tout bon, peut etre cela veut dire que cela ne vient pas de la carte?
0
cloclo150000

comme je suis sur windows 7 je peut pas faire comme tu dis je n'ai pas encore trouvé le moyen mais je crois que je l'ai deja fait
0