Reparer ordinateur (powerpoint)
cloclo150000
-
cloclo150000 -
cloclo150000 -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config
probleme avec power point qui m'empeche d'afficher mes images en plein ecran
je doit faire f12 pour avoir accés a mon boot, pour acceder a os, pour pouvoir le reparer et le formater pour le reinstaller. la je ne sait pas trop comment faire si quelqu'un peut me donner une idée ce serait avec plaisir
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config
probleme avec power point qui m'empeche d'afficher mes images en plein ecran
je doit faire f12 pour avoir accés a mon boot, pour acceder a os, pour pouvoir le reparer et le formater pour le reinstaller. la je ne sait pas trop comment faire si quelqu'un peut me donner une idée ce serait avec plaisir
A voir également:
- Reparer ordinateur (powerpoint)
- Ordinateur - Guide
- Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
28 réponses
je vient te dire que j'ai envoyé des messages a tous mes amis mais eux par contre ils les voient en plein ecran
Salut cloclo150000,
je viens de voir que tu as écris un nouveau post.
Je vois que tu as trouvé la solution toi même, si tu as mis ton écran en hd, c'est certain que tout ce qui est configuré pour un pc n'est pas en hd pour le moment, refais tes connections .
je viens de voir que tu as écris un nouveau post.
Je vois que tu as trouvé la solution toi même, si tu as mis ton écran en hd, c'est certain que tout ce qui est configuré pour un pc n'est pas en hd pour le moment, refais tes connections .
il faut que je suprime la hd mais comment maintenant je vient de refaire une mise a jour de ma carte et elle est toujour avec la hd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic droite sur ton bureau, propriete, parametres, avancé, le nom de ta carte graphique, demarrer le panneau de configuration, regler la taille du bureau et coche utiliser la mise à l'echelle de l'ecran ou quelque chose comme celà