Probleme Mysql php

Fermé
flow - 3 nov. 2010 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 08:21
Bonjour,

J'utilise apache pour m'entrainer a crée un site web cependant quand je veux crée une page d'inscription par exemple et stoker les données dans une base de données j'ai ça comme erreur:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/inscription.php on line 11

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/inscription.php on line 12

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /var/www/inscription.php on line 12

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/inscription.php on line 13

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/www/inscription.php on line 13

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/inscription.php on line 21

J'ai installer mysql mais je ne sais pas trop comment m'en servir pour y stocker les donnés.

Merci de m'aider.

2 réponses

.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 08:21
Salut,

En fait, pour interagir avec mysql, tout va se passer au traver de scripts php.. visiblement tu n'en a pas de notions..

Lecture : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql

Cela devrait te convenir

NB : cela n'a plus rien à voir avec un problème linux là ;)
0