Call Of Duty Black Ops - ATI radeon HD4570
Bactos
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Comme vous le savez peut etre, Call of Duty 7 (Black Ops) sort dans 7 jours, et étant un grand fan, je pense bien sur à me l'acheter.
Seulement voila, je joue sur un pc portable qui jusqu'alors ne m'a jamais fait défaut, mais je n'y connais pas grand chose et je me demande s'il ne va pas me jouer des tours...
La question est la suivante : avec ma config, puis je esperer pouvoir jouer à COD 7, et si oui dans quelles conditions ? A savoir que COD MW 2 tourne plutôt bien sans etre non plus au maximum, l'ultra performance n'est pas souhaité (et je me doute pas possible).
Mon PC : Asus x5dab series
CPU : ath.64 QL65
Memory : 4GB
Graphics : ATI radeon HD4570 512mo
La config Mini transmise par l'editeur est la suivante :
* - Windows Vista/XP/7
* - Processor Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou plus
* - 2 Go de RAM
* - 12 Go d'espace libre sur le disque dur
* - Carte vidéo 256 Mo, Shader 3.0 ou mieux, Nvidia GeForce 8600 GT / ATI Radeon X1950Pro ou mieux
* - Carte son compatible DirectX 9.0c
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Bactos
Comme vous le savez peut etre, Call of Duty 7 (Black Ops) sort dans 7 jours, et étant un grand fan, je pense bien sur à me l'acheter.
Seulement voila, je joue sur un pc portable qui jusqu'alors ne m'a jamais fait défaut, mais je n'y connais pas grand chose et je me demande s'il ne va pas me jouer des tours...
La question est la suivante : avec ma config, puis je esperer pouvoir jouer à COD 7, et si oui dans quelles conditions ? A savoir que COD MW 2 tourne plutôt bien sans etre non plus au maximum, l'ultra performance n'est pas souhaité (et je me doute pas possible).
Mon PC : Asus x5dab series
CPU : ath.64 QL65
Memory : 4GB
Graphics : ATI radeon HD4570 512mo
La config Mini transmise par l'editeur est la suivante :
* - Windows Vista/XP/7
* - Processor Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou plus
* - 2 Go de RAM
* - 12 Go d'espace libre sur le disque dur
* - Carte vidéo 256 Mo, Shader 3.0 ou mieux, Nvidia GeForce 8600 GT / ATI Radeon X1950Pro ou mieux
* - Carte son compatible DirectX 9.0c
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Bactos
A voir également:
- Call Of Duty Black Ops - ATI radeon HD4570
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code de triche call of duty black ops 2 ps3 - Forum PS3