Suite au virus trojan ordinateur bloqué

Fermé
acerdos - 3 nov. 2010 à 22:45
acerdos Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 23:25
Bonjour,
Bonsoir à tous,

Un virus trojan s'est installé depuis hier sur mon ordinateur.Depuis il reste bloqué sur la page de démarrage en m'indiquant d'appuyer sur f2 pour entrer dans l'installation puis de patienter des heures et des heures sans résultat. Je suis vraiment désespérer car mon acer contient toute ma vie pouvez vous me venir en aide afin de récupérer mon ordinateur avec toutes mes données??Je vous remercie de l'aide que vous pourrez me fournir.
Bonne continuation
A voir également:

4 réponses

Je pense que j'ai la solution
http://sitedestutos.com/index.php?option=com_content&view=category&id=23&Itemid=21
0
acerdos Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 23:09
Bonsoir,
J'ai lu vctre réponse et je ne comprends pas ce qu'il faut faire sachant que mon ordinateur ne me donne pas accès à la page que vous avez mis. Est ce qu'il n'y a pas une procédure à faire en partant de mon acer bloqué?
0
acerdos Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 23:17
Est ce qu'il y a quelqu'un qui puisse m'aider? Ou vais-je passer une nouvelle nuit de cauchemar?svp
0
3 nov. 2010 à 23:25
Merci pour l'information, j'ai lu attentivement ce que vous avez mis effectivement j'ai eu cette fenetre avant le blocage de mon ordinateur...Que faire maintenant que mon ordinateur reste en page de démarrage??
0