Jouer à Call of Duty 6 avec une Rumblepad 2 ?

Lezard44 -  
 RD59220 -
Bonjour,

J'ai donc Call of duty modern warfare 2 ( cod6) sur PC (7) et je galère grave avec le clavier!!! Je passe trop de temps à chercher mes touches :-P !!!! Je souhaite jouer avec ma manette rumblepad 2 logitech mais je ne trouve aucunes vrais solutions!!! Help! J'ai déja essayé avec Xpadder, JoyToKey, ... Mais on trouve TRES vite leurs limites et ce n'est pas aussi fonctionnel et précis que de jouer sur une XBox ou une PS3... ( Pour ne pas parler du joystick "ON/OFF" ...^^)
Il n'existe pas une solution?
(comme dans GTA 4 où l'on remplace les xinput.dll dans système 32 ???? LA ça marche bien!!! rien à voir avec XPadder!!!!)

2 réponses

Utilisateur anonyme

desoler du derangement mais vous allez vous attirer une foule de Troll et je comprends !

1 - Call of duty moderne Warfare 2 et non pas Call of duty 6
2 - Jouer au pad a un FPS sur PC ? completement inutile ! rester sur console !
0
RD59220

Bein si utile lol , on vise avec la sourie , méditer , comparer au lieu d'affirmer ;-)
0
Lezard44

Ohhhhhhhhhhhhhh!!! Pardon!!
Je suppose que j'ai à faire à un pseudo "gamer", qui n'a pas de réponses à ma question et qui par conséquent me sort sa leçon de morale....
COD MW2 me ramène toujours à cod6, je m'y connais certainement moins que toi mais mon but est de trouver une réponse donc je fais ce qu'il faut pour!
Au lieu de m'enfoncer, je serais bien plus intéressé de savoir pourquoi cod mw2 = cod6!!!! Au moins ton message me servirait à qqch!
Je n'ais ni PS3 ni XBox, j'y joue chez mes amis et c'est la raison qui m'a poussé à acheter ce jeu. Je ne compte pas y jouer en ligne mais habitué à jouer avec une manette j'aimerais continuer avec une manette... Tout simplement...
D'où le but de ma question! Comment jouer à COD MW2 avec une manette sur PC...
Désolé pour ma réponse "agréssive" mais comme d'habitude il faut être un "pro" pour poser des questions... Mais un "pro" ne pose pas de questions de ce type sur cçm... Et comme ta réponse l'a si bien définie, ... ça attire les trolls... Pour moi ta réponse en fait parti...! Désolé.
0
Utilisateur anonyme

he bien , connait tu le système de "série divergeant " ? et bien Call of duty Modern Warfare en fait partie , tout comme World At War , même la série des Halo ( Halo CE(1) , Halo 2 , Halo 3 , Halo ODST ( donc pas le 4 :) ) Halo Reach ( Et non pas le 4 ou le 5 )

Et je le repette , je ne voie aucunement l'interet de jouer a la manette , la souris + clavier beaucoup plus precie ( et au moins tu fera fureux sur le Xlive ou PSN , etant donnée que tu te sera beaucoup entrainer sur PC , meme si un temps d'adaptation est necessaire )
0