Comment couper le son pub bébé sur Streamiz ?
Steffie
-
nassima28 -
nassima28 -
Bonjour,
Savez-vous comment couper le son sur Streamiz de la pub de la sonnerie "rire de bébé" à télécharger ? C'est horrible !! Impossible de couper le son. Donc impossible de visionner un film ! Si c'est volontaire de leur part et bien cela n'a pas été correctement réfléchi ! C'est tellement énervant que l'on va voir ailleurs !!
Merci pour vos tuyaux.
Savez-vous comment couper le son sur Streamiz de la pub de la sonnerie "rire de bébé" à télécharger ? C'est horrible !! Impossible de couper le son. Donc impossible de visionner un film ! Si c'est volontaire de leur part et bien cela n'a pas été correctement réfléchi ! C'est tellement énervant que l'on va voir ailleurs !!
Merci pour vos tuyaux.
A voir également:
- Comment couper le son pub bébé sur Streamiz ?
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- [Couper le son] - Guide
- Couper une video - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
9 réponses
je vous conseil d'utiliser le plugin AdBlock Plus sous firefox
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
une foix installer , il suffit de faire un clic droit sur la pub > bloquerer l'image et/ou bloquer le cadre
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
une foix installer , il suffit de faire un clic droit sur la pub > bloquerer l'image et/ou bloquer le cadre
raphamch76
Merci bcp
Tu coupe le son avant de te rendre sur streamiz pour as entendre ce putain de bebe a la con tu lance ta video et tu clique dessus pour l'ouvrir dans une nouvelle page directement sur megaviedo ,tu ferme la page streamiz et tu rale quand meme envers cette putain de pub de merde et streamiz qui nous impose ca.
Ca y est j'ai trouvé LE truc génialissime, c'est ablock plus qui est une extension de mozilla firefox, ça bloque TOUTES les pubs (images et sons)! ENFIN TRANQUILLES!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la coin en bas à gauche il devrait avoir un haut-parleur/speaker. clique, un pop-up apparaitra mais il ne faudrait que fermer la fenêtre/l'onglet. le monstre devrait être neutralisé pour un court moment. si, par contre, tu n'as pas de chance et le film est hosted sur novamov, le monstre restera. double-clic, le video apparait sure une nouvelle fenêtre/nouvel onglet, et tu seras, theoriquement, en securite.
à mort au pub bébé. j'en ai marre.
à mort au pub bébé. j'en ai marre.
personnellement je me suis décidée à envoyer un mail de plainte directement via la page sur laquelle j'ai étais redirigé à l'infinie en essayant de couper le son hier, mais vu leur première réponse qui me parlait de désinscription à leur service, alors que je ne suis absolument pas cliente, je doute aujourd'hui qu'il gère ça et j'attends une nouvelle réponse. j'ai également googlé tout ce qui est législation au niveau de l'e-publicité mais mes réponses ont été assez faibles et je ne sais finalement à quel organisme envoyer une plainte. de plus, je me demande si ces pubs sont présentes sur d'autre page web que les sites de streaming, et si au niveau de cette même législation nous sommes en bon droit.
Bonsoir, moi aussi cette pub me sort par les yeux! Je disjoncte... de plus le fait qu'on a beau fermer les fenetres... ce maudit rire qui vient sur les vidéos...!!! GRRRR
J'ai cherché comment écrire à streamiz mais le lien contact ne donne rien... quelqu'un a t-il un contact à me fournir que je leur donne ma façon de penser???
J'ai cherché comment écrire à streamiz mais le lien contact ne donne rien... quelqu'un a t-il un contact à me fournir que je leur donne ma façon de penser???
moi pour couper le son du bébé je reste appuyer ( clic gauche) sur l'icone son jusqu'a ce que ca ouvre une nouvelle fenetre, une fois la fenetre ouverte je lache mon clic gauche et le son disparait (le - apparait a coté de megaphone) !! et je peux donc fermer la fenetre "pub bébé"...