Mot de passe oublié

erwane -  
baladur13 Messages postés 50272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis un utilisateur de YAHOO.FR et je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail. En fait jai oublié mon mot de passe ainsi que les deux reponses aux questions tests. aidez moi svp.

j'attends vos reponses à la boîte mail suivante Adresse supprimée Modération CCM

1 réponse

baladur13 Messages postés 50272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Bonsoir
Nous ne pouvons pas grand chose contre la perte de mémoire...
Voir ici
http://edit.europe.yahoo.com/...

toutefois dans les conditions générales de Yahoo, il est spécifié :
5. COMPTE UTILISATEUR, MOT DE PASSE ET SÉCURITÉ

Pour créer un Compte Yahoo!, vous choisissez un Nom de Compte Yahoo! (également appelé Identifiant) et un mot de passe (dans la limite de leur disponibilité) ainsi qu'une question secrète et sa réponse. Votre date de naissance et votre code postal vous seront également demandés.

Retenez bien toutes ces données car elles seules permettent à Yahoo! de retrouver votre mot de passe en cas d'oubli. Ce Compte Yahoo! vous est strictement personnel et vous vous interdisez de le partager ou le céder à qui que ce soit. Cela constitue une obligation essentielle de ce contrat.

En cas d'oubli de vos données d'identification essentielles ci-dessus mentionnées ou en cas de désactivation de votre Compte par Yahoo! pour l'une des raisons exposées ci-dessous, vous vous exposez à la perte définitive de tous vos Contenus stockés sur les Services Yahoo! (Yahoo! Mail, Yahoo! Groupes, Yahoo! Carnet d'adresses, etc.).

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
1