Diaporamas power point

0473jo -  
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une nouvelle version de power point office et les diaporamas se lisent à la vitesse de l'escargot... comme faire pour remédier à celà
Merci à tous

A voir également:

3 réponses

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Salut,

J'ai 1 vieille version de powerpoint; pour régler le temps de transition entre 2 acétates / transparents (Slides), je vais dans le menu Slide Show (diaporama ?) puis choisis Slide Transition (Transition transparents ou acétates ?) et là en bas tu mets le temps de transition en choix automatique...est-ce différent avec une nouvelle version de powerpoint ?
0
0473jo

@vulcan
merci d'avoir répondu, mais désolée je ne comprends pas ta réponse ;-)
je me suis peux être mal exprimée... suis pas une pro de l'informatique hélas
alors ....: il s'agit de pièces jointes reçues avec des mails, des fichiers extension PPS qui mettent trois plombes à s'ouvrir et surtout à se lire, pas de diaporamas réalisés par moi (suis pas assez forte pour ça, lol)
Voilà, si tu as compris mon problème et si tu peux m'aider, merci bcp d'avance
(pour l'instant c'est pas l'escargot mais moi qui en bave ;-)
Jo
0

Autant pour moi je croyais que tu composais un diaporama.

As-tu observé ceci depuis que tu as une nouvelle version de powerpoint ? Quelle version exactement as-tu

L'ancienne version n'est plus installée ?

Tente de sauvegarder le fichier reçu avant de l'ouvrir sur le bureau ou un répertoire de ton choix et ouvre le fichier sauvegardé ? est-ce la même chose ?
0
0473jo

Microsoft PowerPoint 2010 récemment téléchargé (Office 2010proposé par Hotmail en version d'essai) j'ignore si il écrase l'ancien ou non
en attendant je vais essayer tes suggestions
merci :-)
0

De quel poids (grosseur) parle-t-on comme fichier .PPS ?
0