Problème système de news
hystox
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
hystox Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hystox Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un système de news qui marche très bien du moins presque :
Je remplis le formulaire pour créer la new, puis je cliques sur valider qui me redirige sur une page et me dit que tout c'est bien déroulé et pourtant dans la base de donnée MySQL la new n'a pas été ajouté.
J'ai essayé et les variables existent bien donc voici la partie php qui est censé créer les infos a rentrer dans la bdd :
J'ai biensur changé les infos de ma base de donnée.
Merci de votre aide !
Je viens de créer un système de news qui marche très bien du moins presque :
Je remplis le formulaire pour créer la new, puis je cliques sur valider qui me redirige sur une page et me dit que tout c'est bien déroulé et pourtant dans la base de donnée MySQL la new n'a pas été ajouté.
J'ai essayé et les variables existent bien donc voici la partie php qui est censé créer les infos a rentrer dans la bdd :
<?php try { $bdd = new PDO('mysql:host=hostt;dbname=lenomdemadb', 'utilisateur', 'motdepasse'); } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } $req = $bdd->prepare('INSERT INTO billets(titre, contenu, date) VALUES(:titre, :contenu, NOW()))'); $req->execute(array( 'titre' => $_POST['titre'], 'contenu' => $_POST['contenu'], )); echo 'La new a bien été ajouté !'; ?>
J'ai biensur changé les infos de ma base de donnée.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème système de news
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide