Problème système de news

hystox Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hystox Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de créer un système de news qui marche très bien du moins presque :
Je remplis le formulaire pour créer la new, puis je cliques sur valider qui me redirige sur une page et me dit que tout c'est bien déroulé et pourtant dans la base de donnée MySQL la new n'a pas été ajouté.
J'ai essayé et les variables existent bien donc voici la partie php qui est censé créer les infos a rentrer dans la bdd :

<?php
	try
{
        $bdd = new PDO('mysql:host=hostt;dbname=lenomdemadb', 'utilisateur', 'motdepasse');
}
catch(Exception $e)
{
        die('Erreur : '.$e->getMessage());
}

$req = $bdd->prepare('INSERT INTO billets(titre, contenu, date) VALUES(:titre, :contenu, NOW()))');
$req->execute(array(
	'titre' => $_POST['titre'],
	'contenu' => $_POST['contenu'],
	));

echo 'La new a bien été ajouté !';
?>

J'ai biensur changé les infos de ma base de donnée.
Merci de votre aide !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as une parenthèse de fermeture en trop ici :
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO billets(titre, contenu, date) VALUES(:titre, :contenu, NOW()))');

Cela fonctionnerait déjà mieux comme ça :
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO billets(titre, contenu, date) VALUES(:titre, :contenu, NOW())');

0
hystox Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est modifié mais toujours le même problème et je comprends pas du tout pourquoi sa fait cela.
0