Reparation du demarrage Window 7 Hp DV7
Enygmagic
-
zarblock -
zarblock -
Bonjour,
Aprés avoir oublié mon PC allumé, lorsque je suis rentré, j ai trouvé mon PC avec l' encart suivant sous fond d'ecran bleu:
Récupération du démarrage
l'outil de redemarrage systeme recherche les problemes sur votre systeme..
Si des problemes surviennent, la réparation des données de demarrage les réglera automatiquement. Il se peut que votre ordinateur redemarre plusieurs fois pendant cette procedure.
Vos données et vos fichiers personnels ne seront pas modifiés. Cette opération peut durer plusieurs minutes.
ensuite il t a une barre de progression et en dessous il y a le texte suivant:
Tentative de réparations...
Apparement il ne se passe pas grand chose que dois je faire???
Merci
Aprés avoir oublié mon PC allumé, lorsque je suis rentré, j ai trouvé mon PC avec l' encart suivant sous fond d'ecran bleu:
Récupération du démarrage
l'outil de redemarrage systeme recherche les problemes sur votre systeme..
Si des problemes surviennent, la réparation des données de demarrage les réglera automatiquement. Il se peut que votre ordinateur redemarre plusieurs fois pendant cette procedure.
Vos données et vos fichiers personnels ne seront pas modifiés. Cette opération peut durer plusieurs minutes.
ensuite il t a une barre de progression et en dessous il y a le texte suivant:
Tentative de réparations...
Apparement il ne se passe pas grand chose que dois je faire???
Merci
A voir également:
- Reparation du demarrage Window 7 Hp DV7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Vous apuyez sur F8 apres le bios jusqu'a avoir mode sans echec etc faut des fois vraiment insistes pour l'avoir.
Apres vous descendez jusqu a dernier bonne configuration et vous validez.
Vous apuyez sur F8 apres le bios jusqu'a avoir mode sans echec etc faut des fois vraiment insistes pour l'avoir.
Apres vous descendez jusqu a dernier bonne configuration et vous validez.
Merci rebitus,
mais je n ai rien compris, désolé il va falloir me détailler un peu la procedure je ne suis pas vraiment une experte.... si vous voulez toujours m'aider...
Merci encore une fois!
mais je n ai rien compris, désolé il va falloir me détailler un peu la procedure je ne suis pas vraiment une experte.... si vous voulez toujours m'aider...
Merci encore une fois!