Le chemin de ma vidéo n'est pas bon !!

Seneg -  
 Seneg -
Bonjour,
je fais actuellement un site ou je poste des vidéos, voila la syntaxe qui pose problème :

echo '<object id="Player" classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95">
    <param name="FileName" value="'.$chemin.'" />
    <param name="uiMode" VALUE="full" />
    <param name="showstatusbar" value="1" />
    <embed src="'.$chemin.'" />
	</object>';

Ma variable $chemin est prise dans un fichier excel plus haut , mais se n'est pas sa le problème.
si je met le chemin en dure ( D:\mes_video\truc\machin.avi) sa ne marche pas !
Mais si je met ma vidéo dans le répertoire de mon fichier php et que mon chemin se limite a machin. avi sa marche ....
donc voila je voulais savoir si il été possible de changer sa.
étant donner que je vais aller chercher mes vidéo sur un réseaux de plusieurs ordinateur.
merci d'avance !!!

2 réponses

coeus Messages postés 3296 Statut Membre 119

Je ne pense pas que ça marche. J'ai eu le même problème et ça ne se règle pas en HTML. La raison : l'attribut src demande une URL (donc une adresse http:// ou quelque chose de semblable) et non pas un "path". Donc ça va fonctionner avec les chemins relatifs (qui peuvent faire office d'URL) mais pas avec les chemins absoluts.

Il y a peut-être moyen de contourner ce problème via Javascript, ou par un tour de force en PHP, mais je suis encore à la recherche de ce petit miracle ;)

Mais je pense sincèrement que c'est foutu pour aller chercher les vidéos en réseau.
0
Seneg

haaaaaaaaaaaaaa nooooooooooooooooooooooooon ....

bon merci quand même pour ta réponse coeus !
je vais continuer a chercher et si jamais je trouve une solution je te la ferais parvenir !

encore merci
0