Impossible de supprimer la démo d'avast

Edeen22 -  
 Philippe -
Bonjour,
il y'a quelque temps, j'ai telechargé la démo d'avast et je n'arrive pas à la supprimer via le panneau de configuration. J'ai aussi essayé avec les explications du site https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility mais aucun moyen de le désinstaller. J'ai aussi telechargé CCleaner, sans succès... Et bien évidemment impossible de telecharger un autre antivirus.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Xpader Messages postés 145 Statut Membre 20

Bonjour,Peut tétre Dans mon panneau de configuration programe clique droit sur avast démo désinstaller
0
Edeen22

J'ai essayé X fois, impossible.
0
Philippe

Bonjour,

Tu as donc utilisé l'outil afin de désinstaller Avast, quel est le message d'erreur ???

As tu suivi toutes les recommandations:

A savoir en mode Normal, désactiver la protection résidente, clique droit sur l'icône avast, Ouvrir Avast, Paramètres (en haut à droite), Dépannage, Décocher la case (activer le self module de Avast).

Ou tout simplement exécuter l'outil en mode sans Echec :)

A+Lusche Philippe
0
Edeen22

Oui j'ai décoché la case "activer le self module de Avast" mais quand je telecharge l'outil nécessaire pour le désinstaller, la case se recoche automatiquement.
0
Philippe

Oki,

Mode sans echec avec prise en charge du réseau, télécharge l'outil et exécute le. (supprime l'ancien)

A+Lusche Philippe
0