Impossible de supprimer la démo d'avast
Edeen22
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
il y'a quelque temps, j'ai telechargé la démo d'avast et je n'arrive pas à la supprimer via le panneau de configuration. J'ai aussi essayé avec les explications du site https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility mais aucun moyen de le désinstaller. J'ai aussi telechargé CCleaner, sans succès... Et bien évidemment impossible de telecharger un autre antivirus.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
il y'a quelque temps, j'ai telechargé la démo d'avast et je n'arrive pas à la supprimer via le panneau de configuration. J'ai aussi essayé avec les explications du site https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility mais aucun moyen de le désinstaller. J'ai aussi telechargé CCleaner, sans succès... Et bien évidemment impossible de telecharger un autre antivirus.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de supprimer la démo d'avast
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour,Peut tétre Dans mon panneau de configuration programe clique droit sur avast démo désinstaller
Edeen22
J'ai essayé X fois, impossible.
Bonjour,
Tu as donc utilisé l'outil afin de désinstaller Avast, quel est le message d'erreur ???
As tu suivi toutes les recommandations:
A savoir en mode Normal, désactiver la protection résidente, clique droit sur l'icône avast, Ouvrir Avast, Paramètres (en haut à droite), Dépannage, Décocher la case (activer le self module de Avast).
Ou tout simplement exécuter l'outil en mode sans Echec :)
A+Lusche Philippe
Tu as donc utilisé l'outil afin de désinstaller Avast, quel est le message d'erreur ???
As tu suivi toutes les recommandations:
A savoir en mode Normal, désactiver la protection résidente, clique droit sur l'icône avast, Ouvrir Avast, Paramètres (en haut à droite), Dépannage, Décocher la case (activer le self module de Avast).
Ou tout simplement exécuter l'outil en mode sans Echec :)
A+Lusche Philippe