Après installation nokia 3220

Emilie -  
fankoch Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un téléphone portable nokia 3220 avec un logiciel handset manager, comment fait on après installation pour démarer le logiciel?
merci!
Emilie
A voir également:

5 réponses

fankoch Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je viens d'installer adapteur DKU-5 pour nokia 3220, mais le logiciel est ecrit par une langue que j'ignore, tous est installé mais je n'arrive pas à comprendre ce qui est écrit est comment cela va fonctionner, alors, je vous demande de m'aider pour cela si quelqu'un à installer ce type d'adapteur.
1
limite Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut

Regardes dans Menu>Programme
Voir ou il s'est installé

(Je parle de l'ordinateur)
0
midiwac Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment on utilise ce programme ;
j'ai etablie la connexion mais je trouve pas comment faire passer des videos au portable;
aidez moi svp;
merci d'avance
0
midiwac Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment on utilise ce programme ;
j'ai etablie la connexion mais je trouve pas comment faire passer des videos au portable;
aidez moi svp;
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je veux connaitre le mode de transmission de video vers nokia 3220 via le programmen cités dans vos messages.
merci d'avance pour toutes information .
0