Changer d'opérateur , conserver le numéro
Résolu
darlinte77
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
darlinte77 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darlinte77 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis plus sous engagement chez Virgin mobile et j'aimerai faire une portabilité du numéro vers Bouygues Telecom.
Faut-il que je fasse une demande de résiliation du contrat a Virgin ou c'est Bouygues qui se charge de le faire ?
Merci
Je ne suis plus sous engagement chez Virgin mobile et j'aimerai faire une portabilité du numéro vers Bouygues Telecom.
Faut-il que je fasse une demande de résiliation du contrat a Virgin ou c'est Bouygues qui se charge de le faire ?
Merci
A voir également:
- Changer d'opérateur , conserver le numéro
- Changer dns - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer carte graphique - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
6 réponses
Je suis suisse mais je crois que tu appelle virgin et tu dit que tu veux résillié ton contrat mais garder le numéro... Le mieux reste d'allö dans une sucursalle d'une des opérateur
_ non tu peut pas garder ton num car ces deux opérateur ne son pas jumélé et ensuite tu peut prendre ton forfait chez bouygues sauf que si ton abonnement a virgine n'est pas fini (ton en,gagement) tu vas encore payer voila
Amicalement mecboss
Amicalement mecboss
sur le site de Bouygues telecom , il nous donne le numero pour connaitre le RIO chez Virgin donc je pense c'est bon
https://www.bouyguestelecom.fr
https://www.bouyguestelecom.fr
Bonjour,
c'est votre nouvel opérateur qui s'occupera de la résiliation.
Vous, vous devez juste fournir le numéro RIO à bouygues.
c'est votre nouvel opérateur qui s'occupera de la résiliation.
Vous, vous devez juste fournir le numéro RIO à bouygues.
Je sais qu'il faut que je communique le numero RIO a Bouygues mais est-ce que en plus il faut faire une demande de résiliation a Virgin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question